En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 07/04/2008 21:59:22

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: Quel votre membre de Maiden préféré ??

Idem que tout le monde.
Steve, Janick et Bruce pour le show qu'ils assurent à  chaque concert, tout de même, et une mention spéciale à  Adrian Smith et son jeu de guitare ^^ sans oublier Dave bien sà»r, indispensable... et Nicko, oui...
Bon ben tous quoi.

Hors ligne

#17 08/04/2008 14:39:02

Jimbo29  
Inscrit(e): 27/03/2008
Messages: 38

Re: Quel votre membre de Maiden préféré ??

Je dois avouer que pour la plupart des groupes que je chéris, pareillement à  ce que vous dites, j'aime le groupe en tant que groupe. Maiden y compris. Je ne peux pas dire lequel je préfère.

Il y a seulement quelques groupes que je peux mettre le doigt sur quelqu'un ou quelques-uns en particulier. Par exemple, Guns N' Roses (le vieux groupe, pas le nouveau), je préfère Slash et Axl (même s'il est un vrai trou de c...); Velvet Revolver, Slash et Scott Weiland; The Doors, Jim Morrison...

Hors ligne

#18 08/04/2008 19:43:49

Iron Pom  
Lieu : Somewhere near Lyon
Inscrit(e): 05/02/2008
Messages: 855

Re: Quel votre membre de Maiden préféré ??

Question rhétorique ^^ Maiden est un groupe, mais j'ai quand même un profond respect pour Dave Murray, pour son jeu de guitare très rapide et magnifique mais surtout car il est né dans une famille très pauvre(père handicapé et mère femme de ménage) et fini dans le plus grand groupe de tout les temps. C'est aussi le seul a être resté fidèle a Maiden depuis son arrivée (enfin la 2eme). J'ai aussi une grande admiration pour Bruce, parcours magnifique aussi, l'homme qui semble tout réussir. J'adore Adrian pour son jeu assez mélodique et complémentaire a celui de Dave. Janick n'est pas mauvais non plus mais je l'aime bien pour le spectacle^^. Et bien sur notre excellent batteur, Nicko, bien marant et surtout très bon. On sera donc tous d'accord pour dire qu'on aime MAIDEN et c'est tout !!! UptheIrons

Oups :roll:j'ai oublier celui dont Maiden ne serait rien, Steve, Merci pour ce merveilleux groupe !


// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27  //

Hors ligne

#19 13/07/2011 16:28:08

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Quel votre membre de Maiden préféré ??

Everybody .... avec un petit penchant pour Bruce-Bruce. smile.

Hors ligne

#20 18/04/2012 07:53:10

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 350
Site Web

Re: Quel votre membre de Maiden préféré ??

maiden-dc a écrit:

pareil,tous !!!

mais il demande peut-etre pour les chanteurs , en tous cas moi j'hésitais entre blaze ou di'anno en 2eme ??
et vous ?

A priori non. Pour ma part, je dirais Steve Harris car c'est LUI, l'âme du groupe. Point d'Iron Maiden sans Steve Harris, lui est qui est l'initiateur et le grand ordonnateur de cette grande aventure. big_smile

Hors ligne

#21 20/04/2012 19:08:35

HBJ45  
Lieu : Orléans
Inscrit(e): 19/04/2012
Messages: 51

Re: Quel votre membre de Maiden préféré ??

absolument tous on definit pas maiden sur un membre mais sur son ensemble


que le pouvoir du metal soit avec vous! Bring me your daughter... mais apres? |-)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden