Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut,
Juste une question pour Single "Maiden Japan" bref j'avais 2 pochettes différents ??? je ne sais pas si c'est un bootleg car je suis pas fan!
Voici:
Dernière édition de: wolfwinter88 (28/07/2011 17:16:39)
Le premier c'est la version officielle française, un maxi 45 tours.
Le second, c'est une des multiples versions bootleg. C'est d'ailleurs celui que j'ai. CD 17 titres dans un boitage type digipack.
Infos ici : http://maidenargus.blogspot.com/search/label/014%20-%20Maiden%20Japan%20%281981%29
Le plus beau, c'est la version venezuelienne o๠Eddie brandit la tête de Paul Di'Anno.
Dernière édition de: Macareux (28/07/2011 17:26:59)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
j ai eu ce vinyl en colori " rouge"
J'ai juste l'édition française.
J'ai aussi l'édition française, acheté à sa sortie :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:...
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Voilà .:youpi::youpi::youpi: Dis, JC, ça veut dire qu'on est vieux ? :lol::lol::lol::lol:
Pages: 1
[ Généré en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]