Vous n'êtes pas connecté.

Allez Tony!!!dans pas longtemps ce sera qu'un mauvais souvenir...et tu va nous revenir en pleine forme!! 

Bonne nouvelle
! Courage !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je viens de voir qu'au Hellfest, Ozzy sera accompagné de Slash et Zack Wylde... Plutôt pas mal !
Bof, ça n'aura pas le même cachet.:roll:

Bah oui ça je sais --" Enfin ça rattrape quand même !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Non, je ne trouve pas. Là , il s'agissait tout de même du line-up mythique.
;);)

Nouveau livre sur le Sab :
[img align=C]http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/12/02/bs710.jpg[/img]
BLACK SABBATH, La légende
Black Sabbath est une légende. Tout comme ses membres fondateurs : son chanteur Ozzy Osbourne, son guitariste Tony Iommy, et pour les férus du groupe, son bassiste et parolier Geezer Butler et son batteur Bill Ward. Dès son premier album éponyme, Black Sabbath, sorti le vendredi 13 février 1970, ce groupe formé à Birmingham en 1968 décrocha un disque d’or aux à‰tats-Unis, tandis que le suivant, Paranoid, fut plusieurs fois certifié platine. Et il en fut ainsi pour les dix premiers albums du groupe. Pilier, voire pionnier du heavy metal, Black Sabbath n’a depuis cessé de tracer sa voie singulière et de développer un son caractéristique, littéralement lourd (d’aucuns diront proto-doom), auquel l’accident de Iommy n’est pas étranger. Le reste appartient à la légende, et tout est dans… Black Sabbath, La Légende…

Un ouvrage que je vous recommande également :
[img align=C]http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/12/02/bate11.jpg[/img]

Black Sabbath vient d’annoncer un nouveau concert de leur prochaine tournée " réunion ".
Une tournée qui, pour rappel, avait été écourtée suite à l’annonce de la maladie du guitariste Tony Iommi, actuellement en traitement. Ce concert lancera la mini-tournée et aura lieu à l’O2 Academy de Birmingham, ville originaire du groupe, le 19 mai prochain. Pas de changement pour la plupart des autres concerts qui étaient prévus en Europe, ceux-ci restent remplacés par des concerts d’" Ozzy & Friends ", durant lesquels on retrouvera sur scène Ozzy Osbourne entouré de musiciens prestigieux tels que le guitariste Zakk Wylde, Slash ou encore Geezer Butler, le bassiste de Black Sabbath.
(Classique 21)

Encore une compil le 4 juin :
The 14-song collection features classic tracks from across Black Sabbath's first eight albums — including tunes from 1970's debut "Black Sabbath" and follow-up "Paranoid", 1971's "Master Of Reality", 1972's "Volume 4", 1973's "Sabbath Bloody Sabbath" and 1978's "Never Say Die".
It is released on 4 June, a few days ahead of the band's headline show at Download.
01. Paranoid (from Paranoid)
02. Iron Man (from Paranoid)
03. Changes (from Volume 4)
04. Fairies Wear Boots (from Paranoid)
05. War Pigs (from Paranoid)
06. Never Say Die (from Never Say Die)
07. Children Of The Grave (from Master Of Reality)
08. The Wizard (from Black Sabbath)
09. Snowblind (from Volume 4)
10. Sweet Leaf (from Master Of Reality)
11. Evil Woman (Don't Play Your Games) (from Black Sabbath)
12. Sabbath Bloody Sabbath (from Sabbath Bloody Sabbath)
13. Black Sabbath (from Black Sabbath)
14. N.I.B. (from Black Sabbath)

Et encore une énième compil . Ils en ont sorti un bon paquet .
Je me demande mème s'ils n'en n'ont pas sorti plus que MAIDEN ![]()
Par contre s'il y a un best of à posséder c'est celui-ci ( 2 CD blindés de 40 titres ) :

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Non, il y en a moins mais elles sont toutes aussi inutiles.:siffle:

Le best-of couvre toutes les périodes de Black Sabbath, ou une exclusivement ?

C'est surtout la Ozzy Era.

Mince. Je préfère amplement la période Dio ("Dehumanizer" reste le meilleur du Sabbath noir pour moi) ou celle de "The Eternal Idol".

En ce qui me concerne, j'aime toutes les périodes du Sab. Elles ont chacune leur attrait et leur cachet.
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]