Vous n'êtes pas connecté.

Selon une interview donnée par Adrian smith, à une radio fm méxicaine, Iron maiden sortira/sortirait un dvd sur le principe du real live one/real dead one, c'est à dire une chanson par ville (dans la limite de la set list).
vous pouvez l'écouter ICI

Pourquoi pas après tout ? 
C'est qu'ils doivent en sortir des dvds si on récapitule bien... 
Aie, aie, aie, faîtes vos prévsions et vos économies ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Celui-ci et le maiden england en fin d'année ca nous en ferait que deux non ?
Hey mais j'y pense, ca serait le lieu idéal pour caser le fameux reportage en cours de tournage sur la tournée ...
Très intéressant 

Hey mais j'y pense, ca serait le lieu idéal pour caser le fameux reportage en cours de tournage sur la tournée ...
Il n'est pas censé sortir à part, comme les précédents films des réalisateurs, ce docu... ?
Bon, on ne va pas se plaindre, ( faudrait pas pousser
) mais sa commence à faire beaucoup d'annonces d'un coup là , non ?
Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Vivement noel alors
:stolt::stolt:;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Arkham a écrit:Hey mais j'y pense, ca serait le lieu idéal pour caser le fameux reportage en cours de tournage sur la tournée ...
Il n'est pas censé sortir à part, comme les précédents films des réalisateurs, ce docu... ?
Eh bien le documentaire early days et celui du live after death sont bien accompagnés d'un dvd de lives non
Why not cette fois ?

Le reportage sur la tournée sortira à part, comme le "Voyage au coeur de la bête" des mêmes journalistes.

ben c'est une bonne idée ca peut étre pas mal:cool: j'éspére qu'à bercy ca sera rime of the ancient mariner!!
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]