En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#46 26/02/2008 23:08:26

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008

Re: [Spoiler] Les concerts australiens

Merci pour la vidéo Musky !

Mais j'ai le regret de vous informer que ce n'est pas vraiment une vidéo officielle, mais plutot une vidéo filmée sur les écrans géants du stade pendant le concert wink

Le cadre m'a mis la puce à  l'oreille et finalement le commentaire de celui qui a posté la vidéo m'a éclairé :
"It's a handheld camera filming the video screens.... "
C'est une caméra à  main filmant les écrans vidéos ...

Voilà  sinon c'est vrai que je trouve notre Bruce un peu fatigué vocalement aussi ...

userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

#47 26/02/2008 23:15:17

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Inscrit(e): 13/10/2006
Site Web

Bon alors tant mieux si ce n'est pas une vidéo officielle, on a moins de chance de la voir retirer de youtube. En tous les cas, c'est drôlement bien filmé.

... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#48 27/02/2008 13:03:19

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008

Oui tu as raison, la caméra ne bouge pas, on aurait facilement pu la confondre avec un extrait de DVD icon_eek
J'espère que celui qui a filmé ca en mettra d'autres sur youtube !

userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

#49 27/02/2008 13:27:30

Powerslave  
Lieu : Somewhere in Vendée
Inscrit(e): 02/12/2007

Bruce a la voix quelque peu enrouée en effet... Espérons qu'il sera au top à  Bercy! Je pense que les titres qu'il doit chanter ne sont pas les plus facile du répertoire de Maiden...

9248tz8.jpg

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.101 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden