En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#46 05/05/2012 11:47:21

Ded Hunter  
Lieu : Toulon
Inscrit(e): 30/04/2012
Messages: 56
Site Web

Re: The Soundhouse Tapes : Original ou Copie

Ok.

Hors ligne

#47 07/09/2012 15:29:58

brunx  
Inscrit(e): 07/09/2012
Messages: 1

Re: The Soundhouse Tapes : Original ou Copie

Hello !
Moi j'ai retrouvé le "fameux The Soundhouse Tapes" !! " LA "Pièce plus que rare de Maiden !! Bein ,j'ai retrouvé deux originaux de ce  disque !! Revu en détail le 45 tours ( écritures ,l'ouvrant de la pochette vers le haut , les pliures de pochettes à  l'arrière  , couleurs , les photos de pochette ,) etc, etc !! le disque avec les matrix suivants :

ROK1-A  SA puis ,c'est à  peine lisible ,les gravures "LYN 7627 -IT  ,puis*EG* ,pour la face A !!
ROK1-B  SA puis ,c'est à  peine visible ,les gravures " LYN 7628 -IT , puis *EG* , pour la face B !!

Pochette du disque , un orange foncé , presque rouge !! Les photos doivent être "très nettes " !!!

Le cover sur le disque lui même  ,(pochette des deux faces du disque ) légérement plus rouge que la pochette , voir presque rouge !!

Encore un signe , ouvrir la pochette du disque ,et sentir l'odeur du "vieux " ,45 tours qui date de + de 20 ans tout de même !! Signes qui ne trompe pas !!!

Faites très attention de bien avoir un "original " et pas une copie de m...!!!

Moi ,je suis fan de Maiden depuis 1981 , depuis le 2ème album "Killers " !!! J'ai recherché ce fameux disque original depuis 20 ans ,et je l'ai retrouvé enfin sur le net !!!

Certes , c'est pas tous les jours que vous allez trouver ce disque "hyper rare" ,mais ,avec la passion , la patience ,et des recherches en permanence , vous pouvez le trouver sur le net , faut "fouiller et encore fouiller!!! Patienté 20 ANS POUR AVOIR DEUX EXEMPLAIRES ORIGINAUX  DE CE BIJOUX !!!!!

Question prix ?? Déboursé en moyenne pour les deux disques !! 800 € , la pièce !! Faut compter ça pour avoir un "original " de ce fameux disque !! Hé oui !! T'es fan ,ou pas !!!!!!

Bonne "pêche" !! Mais malgré les 5000 Exemplaires d'origine pressés ,ça ce retrouve avec de la patience sur le net !!

@ ++ Bruno

Hors ligne

#48 29/10/2013 11:55:09

MaD-Jack  Homme
Lieu : Besançon
Age : 31
Inscrit(e): 17/12/2008
Messages: 2 435

Re: The Soundhouse Tapes : Original ou Copie

ça se retrouve avec de la patience d'accord, mais faut aussi prier pour que quelqu'un se sépare d'un exemplaire icon_lol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.170 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden