Vous n'êtes pas connecté.

Infinite dreams sans hésiter.

Seventh Son of a Seventh Son! 
(J'vais troop galérer à pas me faire spoiler sur la setlist avant Aoà¼t, j'vais résister, j'vais résister !
:)

Je te souhaite par avance BON COURAGE 
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... " 

J'ai voté Soass, mais avec une énorme hésitation. Killers, Infinite Dreams, The Prisoner et surtout Still Life sont des chansons que je veux absolument revoir.

C'est vrais qu'il fallait en mettre qu'une. Mais pareil pour moi, j'aimerai vraiment voir Killers ou encore The Prisoner
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Infinite Dream sans hesitation... une des plus belles de Maiden....:app:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

JC a d'excellents goà»ts musicaux.:youpi:

Pour ma part Seventh Son of a Seventh Son...

Bon Seventh Son...parce qu'il faut que j'arrète de rêver d'une épopée jamais joué...mais PUTAIN ALEXANDER THE GREAT QUOI! ça serait ENORME!
Sinon j'ai hésité avec Moonchild (qui sera forcément joué sinon la tournée n'a plus de sens)

Je vote pour Die With Your Boots On. 
Dernière édition de: predi666 (12/06/2012 11:48:57)
http://ec2.snacktools.net/bannersnack_resize/list/bzhnqpu1

ATTENTION ! ATTENTION ! NE CLIQUEZ PAS SUR MON SPOILER SI VOUS VOULEZ RIEN SAVOIR DE LA SETLIST !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

J'ai pas pu m'empêcher de cliquer... ![]()

Non plus, excellente nouvelle 
Je vais rien dire de plus pour pas gâcher le plaisir des autres, mais vivement le 21 
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.96 MiO (Pic : 2.16 MiO) ]