En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 02/07/2011 07:56:27

Demonaz  Homme
Inscrit(e): 18/06/2011
Site Web

Re: Feeder !

Pas de fans ici ?
Je n'ai pas croisé de topic, alors en voilà  un !
Feeder est donc un groupe anglais dont vous trouverez une description ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Feeder
Je les ai découvert grâce à  Just a day sur Gran Turismo 3 sur PSX.
Quelques temps après j'ai mis la main sur l'album Echo Park, un de leur meilleurs selon mon avis personnel qui n'engage que moi.
Et quelques semaines plus tard, j'ai commandé toute la disco via leur boutique. storstark
Depuis je collectionne les nouvelles sorties, ne voulant pas refaire mon retard.
Le point hyper sympa du groupe est qu'ils sortent des versions limitées (souvent à  100 ex ou moins) via leur site web. Alors que ça reste quand même un gros gros groupe indépendant. Du coup je commande vinyles sur vinyles, CD signés. Et là  c'est cool !
Je commence à  avoir quelques jolies pièces signées qui rendent une de mes amies jalouse.

Leur site est là  : www.feederweb.com
Vous trouverez des vidéos sur YouTube. Quelques morceaux que je vous conseille : Just a day, Comfort in sound, Satellite News, Oxygen, Seven days in the sun...

#2 02/07/2011 08:08:42

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

l'extrait sur leur site me fait penser au groupe Juliana Theory.

#3 15/05/2012 16:53:53

Demonaz  Homme
Inscrit(e): 18/06/2011
Site Web

Feeder a sorti un nouvel album le 23 avril : Generation Freakshow.
Le second single est Children of the Sun.
[yt code=EJ0yX3xpXk0]

L'album est vraiment excellent, je vous le conseille !

Dernière édition de: Demonaz (15/05/2012 16:54:29)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.074 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden