Vous n'êtes pas connecté.

peu etre quant il ont gagné la Coupe Intertoto en 99 
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez hop direction mon Stadium pour la dernière fois de la saison pour un pur match de folie!!  Ha,non c'était hier soir...ce soir c'est Ajaccio,21H,sous la flotte,sans enjeux,faudrait qu'on gagne 7/0 pour l'Europa...
 Ha,non c'était hier soir...ce soir c'est Ajaccio,21H,sous la flotte,sans enjeux,faudrait qu'on gagne 7/0 pour l'Europa...  et en plus nos voisins adorés vont peut être fêter leur titre...
 et en plus nos voisins adorés vont peut être fêter leur titre... 
Heureusement que dieu a inventé la bière pour oublier ces soirs la...  :drink::drink: (bonne soirée quand même Duellist...
:drink::drink: (bonne soirée quand même Duellist...  )
 )

merci a toi moi je part sur la comédie voir le match ce soir c'est une super fiesta ou une grosse désillusion....

Allez encore 45 min et les Parisiennes pourront aller se coucher et fermer leur grande gueule à  la con  !!
 !! 
Entre Chantôme qui pleure car c'est un terrain synthétique, Néné qui, à  la mi temps, se précipite sur l'arbitre en chialant et les pauvres abrutis "supporters" du QSG qui foutent le bordel dans les tribunes ( déjà  une dizaine d'exclus ), serieux allez vous coucher  .
.
( message qui manque, je l'avoue, d'un peu d'objectivité... quoique...  ).
 ).
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022  !!
 !! 
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022  !!
 !!

MONTPELLIER EST CHAMPION DE FRANCE DE LIGUE 1
 MONTPELLIER EST CHAMPION DE FRANCE DE LIGUE 1  :drink:
:drink:
 :app: Félicitations !!!
:app: Félicitations !!!  :app:
:app:
Dernière édition de: Dagienny (20/05/2012 23:10:32)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Bravo à  Montpellier qui a complètement mérité son titre 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

:youpi: MAGNIFIQUE
:youpi: MAGNIFIQUE  :youpi:
:youpi:
 :youpi::youpi::youpi::youpi:
:youpi::youpi::youpi::youpi:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022  !!
 !! 
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022  !!
 !!

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

C'est une histoire qui se termine bien, BRAVO.
I want out, to live my life and to be free

Mode abrutit des stades [on]
Soirée de mer""e,pluie de mer""e,personne au stade,un match indigne de pros (et peut être le pire que je vois en 13 ans de tribunes),et par dessus tout les Girondins en CP d'Europe et nos voisins champions...LE FOOT C'EST NUL! 

Mode abrutit des stade [off]

:lol::lol: sacré loulou!! en mode punk années 80...
:lol::lol: sacré loulou!! en mode punk années 80... 

Rolala le Loulou !
Il n'en n'est pas à  son coup d'essai, il avait déjà  fait un pari "capillaire" il y a 32 ans :
Se faire friser les cheveux si Montpellier battait St Etienne en coupe !

Même si je suis et je reste nîmois (et ça me fait donc TRàˆS mal d'écrire ça), félicitations à Montpellier c'est mérité sur la saison.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

hier en allant a la comedie voir la remise du trophée je me suis fait doubler par un drole de cortege  :D:D
:D:D
[img] [/img]
[/img]
[img] [/img]
[/img]
[img] [/img]
[/img]
[img] [/img]
[/img]
[img] [/img]
[/img]
[img] [/img]
[/img] :app::app::app::app::app::app::app::app::app::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink:
:app::app::app::app::app::app::app::app::app::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink:

Encore bravo aux montpellierains , vous faites de beaux champions 
Raaahhhh !  De telles photos , ça me rappèle les mème souvenirs , malheureusement ceux-ci sont devenus bien lointains 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]