En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 29/10/2008 08:07:28

tophe70400  

Re: Fils de...

en bien si tu hurles comme ca quand tu te fais arracher une dent, changes de dentiste... Ou enregistres toi et envois moi les bandes sons, je saurai quoi en faire lol

#17 29/10/2008 11:34:43

Akana Maidenmaniak  
Lieu : Banlieue parisienne (78)
Inscrit(e): 02/06/2008

Alalaaa, Tophe et son humour décapant... Quoique c'est vrais qu'il y a de quoi s'inquiéter.

userbar_dancedeath.gif
deatho10.jpg

La culture c'est comme un parachute... Quand on en a pas on s'écrase

#18 29/10/2008 12:06:32

Evil Eyes666  
Lieu : paca
Inscrit(e): 24/08/2008

tophe70400 a écrit:

en bien si tu hurles comme ca quand tu te fais arracher une dent, changes de dentiste... Ou enregistres toi et envois moi les bandes sons, je saurai quoi en faire lol

Ok Promis icon_lol:lol::lol:

userbar_powerslave.gif
Dès qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP(OpérationPlanètePropre)

#19 15/02/2011 08:08:43

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Site Web

Koyuki a écrit:

J'espère tout simplement que si il commence à  devenir connu on aura pas le doit "Rise to remain" pour chaque 1ère partie de Maiden siffle Parce qu'après une écoute plus approfondis, j'aime vraiment pas wink Mais après les gouts et les couleurs ...

Tiens, c'est marrant... Il m'arrive, par nostalgie, de revenir vers des anciens topics et celui-là  me parait particulièrement intéressant... Si je cite Koyki et son message d'il y a 2 ans et demi, on pêut se rendre compte que c'est ce qui semble se passer avec Rise To Remain...

Même si, je doit l'avouer pour les suivre sur Facebook, ils communiquent plus sur leurs autres dates que cette 1ère partie avec Maiden...

Peut-être peut-on aussi se servir de ce topic pour redécouvrir RTR et y laisser vos impressions ! big_smile

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

#20 21/05/2012 14:42:30

Mitsune  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 26/09/2010

Griffin (le plus jeune fils de Bruce) vient de lancer sa propre marque de vêtements (skate, musique):

http://griffinallstar.bigcartel.com/about

"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

#21 21/05/2012 16:24:21

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011

C'est bien pour les skateurs, ouais icon_lol.

#22 25/06/2012 12:29:25

Mitsune  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 26/09/2010

Je viens de recevoir mon T-shirt Griffin AllStar :-)
D'ailleurs Bruce sur la nouvelle tournée porte un TS Griffin Allstar:

Texte caché

bruce2.jpg

Dernière édition de: Mitsune (25/06/2012 12:29:48)

"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

#23 25/06/2012 12:49:38

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009

Heureusement parce que son T-shirt Rise To Remain commençait a ressembler à  un T-shirt Geox ou un truc du genre vu le nombre de trou qu'il y avait. icon_lol

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden