Vous n'êtes pas connecté.


Non je ne l'avais jamais vu. J'avais bien sà»r déjà écouté ce concert, l'indispensable If you want blood
Petite rectification: le live If You Want Blood a été enregistré à Glasgow en avril 1978 ; Let There Be Rock a été enregistré à Paris en décembre 1979.;)
Hors ligne


Je sais c'est toi qui a mal interprété ma phrase ( peut être que je l'ai mal tournée aussi.). 
Dernière édition de: Angus (18/10/2011 06:37:24)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Hors ligne


La radio US "96rock" l'annonce ce matin, Brian se produira le 10 février 2012 au Lincoln Theatre de Raleigh, non sans avoir préalablement présenté son livre "Rockers and Rollers" et raconté avec la simplicité et la bonne humeur qu'on lui connait quelques anecdotes croustillantes qui y figurent. Les membres de "Skid Row" Rachel Bolan (basse) et Scotti Hill (guitare) accompagneront Brian. D'autres dates sont évoquées :
http://www.highwaytoacdc.com/index.php
I want out, to live my life and to be free
Hors ligne


Le site officiel l'a annoncé hier:)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Hors ligne


AC/DC Backfire 1980-1988 Various Live Songs {Full Album}
http://www.youtube.com/watch?v=6tflKjb6BVs
I want out, to live my life and to be free
Hors ligne


Le chanteur d'AC/DC, Brian Johnson a dà» annuler ses projets solo pour subir une intervention du poignet. Dix dates étaient prévues aux USA pour février 2012, pour des lectures de son livre 'Rockers And Rollers: A Full-Throttle Memoir', suivies de quelques titres, mais son opération du poignet est planifiée pour le même mois, le projet est donc reporté.
AC/DC fait actuellement un break après une tournée de deux avec leur album "Black Ice", certaines rumeurs parlent d'un nouvel album en 2013 pour marquer le 40ième anniversaire du groupe.
Source : Z.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
Hors ligne


Get well soon Brian (et si on pouvait te greffer les cordes vocales que tu avais sur Back in Black au passage)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Hors ligne


Nouvelle mise a jour sur H2ACDC dont une interview de l'ingé son sur Powerage.
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=1677
I want out, to live my life and to be free
Hors ligne


Alors que s'approche à grand pas sa course à Daytona (ce dimanche 29 janvier), Brian Johnson vient d'annoncer la possibilité que le groupe entre en studio avant cet été. Il précise aussi qu'un membre du groupe a des problèmes de santé, se voulant tout de même très rassurant et indiquant qu'il est sur la route de la complète guérison
Ah ça fait du bien d'avoir des news, surtout de ce type!
Et bonne guérison au membre malade... 
Dernière édition de: Psyko Killer (25/01/2012 13:05:46)
Hors ligne


Bonne nouvelle. J'espère que tout ira bien pour le membre en question.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Hors ligne


Phil Rudd vend une maison a Tauranga, en Nouvelle-Zélande.
http://www.ljhooker.co.nz/1A3PGSQ
I want out, to live my life and to be free
Hors ligne


http://www.bayofplentytimes.co.nz/news/a-red-letter-day-for-ferrari-fans/1345536/
Phil Rudd a l'origine d'une journée Ferrari, belle photos, belle voitures.
http://www.bayofplentytimes.co.nz/photos/ferraris-phils-place-acdcs-phil-rudd/12088/#num=1&id=ferraris-phils-place-acdcs-phil-rudd
I want out, to live my life and to be free
Hors ligne


Hors ligne

Mais, mais c'est GENIAL !!!! ![]()

"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson
Hors ligne


Rares sont les apparitions publiques de Malcolm Young. Mais à l'occasion d'un voyage en famille sur l'ile de Harris (Ecosse) afin de renouer avec ses racines, Malcolm a confié qu'il travaillait effectivement sur le successeur potentiel de Black Ice. Non sans très vite préciser pour autant que les fans devront s'armer de patience..
''Vous connaissez Brian, il parle souvent très vite et puis...
Cela prendra au moins un an ou deux.. Je travaille actuellement sur des riffs mais je fais ça tout le temps, comme les autres membres du groupe d'ailleurs. Nous nous sommes habitués à de longs breaks entre les sorties de nos albums et nous en avons besoin, pour récupérer."
Egalement interrogé sur une éventuelle tournée, il a confié qu'elle ne serait, quoi qu'il en soit, pas de l'ampleur de la tournée Black Ice (qui a duré près de deux ans). Et son fils Ross d'ajouter : ''ce sera probablement plus court, un an ou dix-huit mois tout au plus. La dernière fut vraiment très longue...".
Questionné sur la nature de son voyage en Ecosse, Malcolm est revenu sur ses racines écossaises: ''Au fond de moi, je me sens Ecossais. J'adore revenir ici. Nous n'étions jamais venus sur les îles de l'ouest. C'est vraiment très joli".
Source là pour la VO et highway to AC/DC pour la VF.
Voilà qui a le mérite d'être clair pour les deux voir trois prochaines années pour les Boyz parce que si c'est Malcolm qui le dit...
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Hors ligne
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]