Vous n'êtes pas connecté.

Je trouve que tout les groupes de Thrash des 80's sonnent de la même façon, plus moderne.
Franchement dès fois, mis à part la voix, je peux confondre Overkill et Exodus (surtout dans leurs derniers albums respectifs). Si quelqu'un me comprends
.
Dernière édition de: Nikki (30/04/2012 17:27:06)

Je trouve que tout les groupes de Thrash des 80's sonnent de la même façon, plus moderne.
Franchement dès fois, mis à part la voix, je peux confondre Overkill et Exodus (surtout dans leurs derniers albums respectifs). Si quelqu'un me comprends.
tu peux modifier le Kreatir du premier post a part le Excodus
Ba , je trouve quand même que Exodus écrit beaucoup de gros riffs et que la patte de G. Holt est facilement reconnaissable . Mais bon , a chacun ses oreilles .

J'ai du mal à écrire
:lol:.
Voilà , il y aussi les riffs. He ben désolé mais il n'y en a plus un qui reste en tête. Il y a une sévère baisse de régime dans ce domaine. Ils sont bons ("Thrown To The Wolves" de Death Angel) mais vite oubliés (pour moi, hein
).

Voici le clip de "Phantom Antichrist" 
Il est très apocalyptique. J'aime beaucoup ! 
http://www.youtube.com/watch?v=YL7SnADwAF0&feature=player_embedded

J'allais le mettre... ![]()
Je m'en fou un peu des clips mais je pense qu'on peut au moins dire qu'il est mieux que celui de Hordes Of Chaos ! ![]()

Apocalyptique est le mot, oui
.
Sinon, le clip est pas mal. Le petit coté "nanard mais j'assume" est cool
.

J'aime bien ce clip, effectivement il est largement mieux que celui de Hordes of Chaos, par contre je pense que je vais faire une overdose d'écoute de Phantom Antichrist, elle est vraiment géniale 

Ben il est bien aussi le clip de Hordes of Chaos 

Personnellement je ne l'aime pas trop, les barbares qui se battent ça m'ennuye un peu ![]()
Dernière édition de: the prisoner (03/05/2012 18:05:53)

Voilà les 3 premiers trailer pour le nouvel album :
[yt code=APGnJNqqDLk]
[yt code=5q13F2xDiSI]
[yt code=sqqR3jteq_0&]
Le solo de Sami et le passage acoustique dans le 3ème sont énormes je trouve ! 
Il sent de plus en plus bon cet album 

Supers ces trailers, vivement la sortie de cet album qui s'annonce génial, je n'en peux plus d'attendre 

Merci pour les trois trailers
.
Tout comme 44, j'aime bien le solo dans le premier et le passage acoustique !

C'est un lundi à Rennes... ![]()

Je serais a Paris, immanquable.

Oui , voila un rendez-vous qui ne se loupe pas ! 
Que du lourd !
Reste à savoir l'endroit o๠va se dérouler cette affiche
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]