Vous n'êtes pas connecté.

et est monté sur scène avec eux au hall of fame au mois d'Avril.
Un belle erreur. Slash, Matt, Duff et Co. se sont produient sous le nom des Guns N' Roses. Si c'est pas se foutre de la gueule des gens ça..
.

Ah mais attends Nikki, Axl qui se produit avec ses musikos sous le nom de Guns N'Roses, c'est nimporte quoi aussi hein
Ouh le vilain méchant
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

C'est sà»r, ouais. Mais personne n'a critiqué les Rock N' Roll Hall Fame, bizarre.

bon ca sera pon dernier post sur le sujet, parce qu'il y a une trop grande différence d'opinion pour discuter correctement!
Le Hall Of Fame, tout le groupe était invité et était censé rejouer ensemble pour l'occasion. Encore une fois, c'est Axl qui a attendu le dernier moment pour envoyer chier tout le monde.
La cérémonie devant quoi qu'il arrive avoir lieu, valait il mieux pour les fans de voir les guns avec Myles Kennedy au chant, ou rien du tout, vu que quoi qu'il arrive Axl ne voulait pas y participer?
So it shall be written
So it shall be done

Axl n'a pas envoyer chier tout le monde. Lis donc ça :
When the nominations for the Rock And Roll Hall Of Fame were first announced I had mixed emotions but, in an effort to be positive, wanting to make the most of things for the fans and with their enthusiasm, I was honored, excited and hoped that somehow this would be a good thing. Of course I realized as things stood, if Guns N' Roses were to be inducted it'd be somewhat of a complicated or awkward situation.
Since then we've listened to fans, talked with members of the board of the Hall Of Fame, communicated with and read various public comments and jabs from former members of Guns N' Roses, had discussions with the president of the Hall Of Fame, read various press (some legit, some contrived) and read other artists' comments weighing in publicly on Guns and the Hall with their thoughts.
Under the circumstances I feel we've been polite, courteous, and open to an amicable solution in our efforts to work something out. Taking into consideration the history of Guns N' Roses, those who plan to attend along with those the Hall for reasons of their own, have chosen to include in "our" induction (that for the record are decisions I don't agree with, support or feel the Hall has any right to make), and how (albeit no easy task) those involved with the Hall have handled things... no offense meant to anyone but the Hall Of Fame Induction Ceremony doesn't appear to be somewhere I'm actually wanted or respected.
For the record, I would not begrudge anyone from Guns their accomplishments or recognition for such. Neither I or anyone in my camp has made any requests or demands of the Hall Of Fame. It's their show not mine.
That said, I won't be attending The Rock And Roll Hall Of Fame Induction 2012 Ceremony and I respectfully decline my induction as a member of Guns N' Roses to the Rock And Roll Hall Of Fame.
I strongly request that I not be inducted in absentia and please know that no one is authorized nor may anyone be permitted to accept any induction for me or speak on my behalf. Neither former members, label representatives nor the Rock And Roll Hall Of Fame should imply whether directly, indirectly or by omission that I am included in any purported induction of "Guns N' Roses".
This decision is personal. This letter is to help clarify things from my and my camp's perspective. Neither is meant to offend, attack or condemn. Though unfortunately I'm sure there will be those who take offense (God knows how long I'll have to contend with the fallout), I certainly don't intend to disappoint anyone, especially the fans, with this decision. Since the announcement of the nomination we've actively sought out a solution to what, with all things considered, appears to be a no win, at least for me, "damned if I do, damned if I don't" scenario all the way around.
In regard to a reunion of any kind of either the Appetite or Illusion lineups, I've publicly made myself more than clear. Nothing's changed.
The only reason, at this point, under the circumstances, in my opinion whether under the guise of "for the fans" or whatever justification of the moment, for anyone to continue to ask, suggest or demand a reunion are misguided attempts to distract from our efforts with our current lineup of myself, Dizzy Reed, Tommy Stinson, Frank Ferrer, Richard Fortus, Chris Pitman, Ron "Bumblefoot" Thal and DJ Ashba.
Izzy came out with us a few times back in '06 and I invited him to join us at our LA Forum show last year. Steven was at our show at the Hard Rock, later in '06 in Las Vegas, where I invited him to our after-party and was rewarded with his subsequent interviews filled with reunion lies. Lesson learned. Duff joined us in 2010 and again in '11 along with his band, Loaded, opening in Seattle and Vancouver. For me, with the exception of Izzy or Duff joining us on stage if they were so inclined somewhere in the future for a song or two, that's enough.
There's a seemingly endless amount of revisionism and fantasies out there for the sake of self-promotion and business opportunities masking the actual realities. Until every single one of those generating from or originating with the earlier lineups has been brought out in the light, there isn't room to consider a conversation let alone a reunion.
Maybe if it were you it'd be different. Maybe you'd do it for this reason or that. Peace, whatever. I love our band now. We're there for each other when the going get's rough. We love our fans and work to give them every ounce of energy and heart we can.
So let sleeping dogs lie or lying dogs sleep or whatever. Time to move on. People get divorced. Life doesn't owe you your own personal happy ending especially at another's, or in this case several others', expense.
But hey if ya gotta then maybe we can get the "no show, grandstanding, publicity stunt, disrespectful, he doesn't care about the fans" crap out of the way as quickly as we can and let's move on. No one's taking the ball and going home. Don't get it twisted. For more than a decade and a half we've endured the double standards, the greed of this industry and the ever present seemingly limitless supply of wannabes and unscrupulous, irresponsible media types. Not to imply anything in this particular circumstance, but from my perspective in regard to both the Hall and a reunion, the ball's never been in our court.
In closing, regardless of this decision and as hard to believe or as ironic as it may seem, I'd like to sincerely thank the board for their nomination and their votes for Guns' induction. More importantly I'd like to thank the fans for being there over the years, making any success we've had possible and for enjoying and supporting Guns N' Roses music.
I wish the Hall a great show, congratulations to all the other artists being inducted and to our fans we look forward to seeing you on tour!!
Sincerely,
Axl Rose
Les Guns avec Kennedy ne sont pas les Guns. Je suis d'accord avec les propos d'Axl.
Dernière édition de: Nikki (03/06/2012 16:26:11)

Alors comme tout le monde ne parle pas anglais ici, voici la traduction :
« A l’annonce des nominations pour le Rock N’ Roll hall of fame, j’ai eu des sentiments mitigés mais devant l’enthousiasme des fans, je me suis senti honoré, excité et j’espérais que ce serait quelque chose de bien. J’ai également réalisé que si les guns devaient être honorés, ça risquait de poser des difficultés.
Nous avons alors écouté les fans, parlé avec les organisateurs, communiqué au travers d’intermédiaires avec les anciens membres, lu des commentaires d’autres artistes.
Vu les circonstances, je pense que nous avons été polis, courtois et ouvert à une solution amiable dans nos efforts pour trouver une solution.
Prenant en compte l’histoire de GNR et de ceux qui veulent profiter de cette introduction pour faire leur propre promo, profiter de « notre » fête (c’est celle de l’album pas des guns je suis désolé)… Sans vouloir faire offense à personne une introduction au Hall of fame n’est pas actuellement quelques choses que je veux et je respecte.
Pour l’album, je n’accorderai à contrecÅ“ur à personne les faits et la reconnaissance des Guns. Je n’ai jamais rien demandé c’est leur cérémonie pas la mienne.
Ceci étant dit, je n’assisterai pas à la cérémonie et je décline respectueusement mon introduction.
Je demande à ne pas être nommé et à ce que personne ne parle à ma place ou accepte l’introduction à ma place. Ni anciens membres, labels, organisateurs du show ne peuvent prétendre parler en mon nom comme membres de Guns N’ Roses ou même faire allusion à moi.
Cette décision est personnelle. J’écris cette lettre pour clarifier la situation de mon point de vue et celui de mes proches. Il n’y a aucune attaque, condamnation ou offense. Mais je suis certains que certains se sentiront offensés, déçus (surtout les fans). Mais depuis l’annonce de cette nomination nous avons essayé de trouver une solution et toutes nos tentatives se sont avérées infructueuses.
Quant au sujet d’une apparition de la line-up originale d’appetite, j’ai été on ne peut plus clair. Rien n’achangé. La seule raison à ce sujet est le dénigrement que cela apporterait à la line-up actuelle du groupe et dénigrer nos efforts
Izzy est revenu jouer avec nous en 2006 et je l’ai invité à se joindre à notre show de LA l’an dernier. Il nous a rejoints plus tard dans l’année à Las Vegas, o๠je l’ai invité à notre fête d’après show ou j’ai été récompensé par ses nombreux interview-mensonges au sujet d’une reformation. Leçon retenu. Duff a ouvert nos shows avec son groupe loaded en 2010 et plus tard en 2011 à Vancouver et Seattle. Pour moi seuls eux peuvent nous rejoindre sur scène s’ils en ont envie pour un morceau ou deux. C’est tout.
Il y semble y avoir un consensus sur le principe d’une reformation pour leur propre profit masquant la réalité actuelle. Tant que chacun de des musiciens de cette génération sera sous les lumières, il y aura des rumeurs alors qu’il n’y a aucune raison de prendre une rencontre fortuite pour une tentative de réunion.
Peut être que si c’était vous vous le feriez pour une raison ou une autre. Libre à vous. Mais j’aime notre groupe actuellement. On est là les uns pour les autres. Nous aimons nos fans et nous leur donnerons toute notre énergie et tout notre cÅ“ur.
Donc laissez passez la caravane. Il est temps que ça change. Des gens divorcent. Chacun doit vivre sa propre vie pour ça et non pour l’autre, et même pour les autres dans notre cas.
Mais merde si vous étiez eux vous diriez peut être : « ok pas de shows, interventions publiques, publicités… Il n’en a rien à faire des fans », ce genre de conneries que l’on entend souvent. Personne ne tire la couverture à lui et rentre à la maison. Donc ne soyez pas contrariés. Depuis 15 ans nous endurons les affres du métier et des médias sans scrupules… sans accuser personne, on ne prend jamais en compte ou on ne me demande jamais mon point de vue.
Pour conclure, aussi dure et injuste que puisse paraître cette décision, j’aimerais sincèrement remercier le board ainsi que pour les votes. Plus que tout je souhaite remercier les fans pour être là depuis des années, rendant tous nos succès possibles.
Je souhaite au hall un bon show et félicitations à tous les autres artistes et à nos fans rendez vous sur la tournée.
Nikky quand tu prends un texte sur internet essaie de comprendre ce que tu lis parce qu'Axl lui-même entre deux lignes dit que les Gunbs tel que nous les avons connus sont morts et que les guns actuels sont un nouveau groupe totalement différent. Il va donc dans notre sens: les Guns c'est fini.
Dernière édition de: Angus (03/06/2012 21:31:35)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Mais, j'ai jamais dit le contraire. J'ai lu attentivement au préalable la lettre en français sur le site officiel des Guns N' Roses France, mais je ne la trouvais plus (d'o๠celle en anglais).
Tu en tires ta propre conclusion là . Les Guns sont toujours présents, mais avec un nouveau line-up (peut-on apeller ça de "nouveau" maintenant ?). C'est ce que beaucoup n'arrivent pas à comprendre. Et, je pense qu'Axl croit encore aux Guns, ce n'est pas mort.

Sauf que ça c'est pas la traduction du site français c'est moi qui l'ai fait. Et ce sera mon dernier post à moi aussi sur ce topic j'en ai marre de parler avec des murs. La lettre est traduite ici, les faits et actes d'Axl sont connus de tous depuis des années, libre à chacun de se faire une opinion.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Et la nouveautée du jour...interdiction de rentrer a un concert du "Axel rose band" avec un tee-shirt Slash,sinon c'est la porte...
je sens que ceux qui vont le voir au Hellfest vont bien rigoler!!
:lol:

Je viens de voir ça sur le site de Z. C'est une blague c'est pas possible
.
"Le management actuel interdit le port de T-Shirts de Slash.
Lors de leur passage à Londres le 31 mai, un jeune homme de 18 ans était torse nu sous sa veste, lorsqu'on lui a demandé pourquoi, James Revell a répondu qu'on lui avait interdit d'entrer avec son T-Shirt de Slash. Les membres de la sécurité ont été questionné et ont répondu : "On nous a demandé de ne pas laisser rentrer de gens avec des t-shirts de Slash, ils doivent les retirer ou partir." Revell raconte : "J'étais très en colère car j'étais avec mon petit frère, et je me suis senti privé de ma liberté de porter ce que je veux, je ne me suis pas énervé car je ne voulais pas priver mon frère de ce concert." "Je crois qu'Axl a un problème avec Slash, s'il m'avait vu avec ce T-shirt il aurait pu quitter la scène." "Je n'ai jamais rien vécu de si insultant, j'ai dà» passer le concert avec le sweat de mon petit frère, et attendre que le groupe arrive avec une heure de retard, nous n'avons pu voir que 3 chansons pour ne pas rater notre train. Je pense qu'Axl n'aime pas ses fans, et personne d'ailleurs, il devrait grandir un peu."
Enfin il y en a qui vont trouver ce comportement génial et qui fait rock n' roll
.
Edit : J'espère qu'au HF il aura l'accueil qu'il mérite
!
Dernière édition de: Narchost (04/06/2012 12:11:45)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je rappelle qu'au HF Slash joue la veille...
Administrateur du forum

euhhh.. bon axl est un vieux cons megalo d'accord, mais l'histoire du tee shirt, vous etes sur que c'est pas une "légende urbaine" ? Ca parait enorme tout de même lol !!
Surtout que si il me fait un coup comme ça, que j'ai payé mon billet.. Le pere axl il se retrouve devant un tribunal avec 10000 euro à me verser pour me dégréver et préjudice moral..
Faut pas etre parano tout de meme, ce type serait out de tout projet et festival si il agissait aussi "legerement".... et la presse s'en donnerait à coeur joie, vu qu'il n'a pas beaucoup d'ami...
D'ailleur, il faut que je trouve un tee shirt Slash pour demain soir histoire de voir ![]()
Dernière édition de: Jchristophe (04/06/2012 12:46:07)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

allez va, faites vous plaiz, rappelez vous le bon vieux temps !
http://www.youtube.com/watch?v=FaS0sm0Eq40&feature=related
So it shall be written
So it shall be done

euhhh.. bon axl est un vieux cons megalo d'accord, mais l'histoire du tee shirt, vous etes sur que c'est pas une "légende urbaine" ? Ca parait enorme tout de même lol !!
Surtout que si il me fait un coup comme ça, que j'ai payé mon billet.. Le pere axl il se retrouve devant un tribunal avec 10000 euro à me verser pour me dégréver et préjudice moral..
Faut pas etre parano tout de meme, ce type serait out de tout projet et festival si il agissait aussi "legerement".... et la presse s'en donnerait à coeur joie, vu qu'il n'a pas beaucoup d'ami...
D'ailleur, il faut que je trouve un tee shirt Slash pour demain soir histoire de voir
Ben tu sais il a refusé de monter sur scène parce que Slash était dans la salle avec environ 15000 autres personnes donc plus rien ne m'étonne avec lui.
Administrateur du forum

:lol::lol::lol:.. oui remarques, comme tu dis....
PS : dommage que tu n'es pas pu venir samedi.. c'etait enorme (désolé pour le HS
:lol::lol::lol:)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]