Vous n'êtes pas connecté.

voilà je suis fan aussi de Metallica là n'est pas le problème mais je dis juste que Lars n'est pas un exemple de rythmique plus qu'en place et qu'il doit être difficile à suivre. Après ça reste LE batteur de Metallica sans lui ce serait pas pareil.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

tu veux dire un peu comme Dream Theater sans Portnoy?!!!
So it shall be written
So it shall be done

Chose que j'ai jamais compris : o๠est la double grosse caisse de Lars ? Il a perdu ses pieds ou quoi ?
Prenons par exemple "Dyer's Eve" en live. En studio, Lars bastonne comme un dingue et là .. c'est la charleston qui morfle, on entends rien. C'est souvent ça maintenant. ça m'étonne guère maintenant qu'il n'est même plus dans le rythme.

c'est bien ca le problème entre le studio et la scène
So it shall be written
So it shall be done

Ouais mais à ce niveau, c'est limite se foutre de la gueule des gens quoi.
Il y a bien des batteurs qui assurerent aussi bien en studio qu'en live (et même mieux dès fois). Ulrich reste une sacrée énigme.

bah en fait non c'est pas vraiment une énigme.
C'est juste que le but de Lars Ulrich a toujours été de faire de Metallica un groupe énorme, avant d'être lui même un bon batteur. A mon avis il a largement plus travaillé sur l'aspect marketing, commercial et business de Metallica que sur son propre jeu de batterie, qui pour moi a décliné avec le temps.
C'est un peu comme Janick Gers dans Maiden, il a d'autres préoccupations que de jouer propre et carré sur scène.
Tant que ca fonctionne pour eux, tant mieux je dirais!
So it shall be written
So it shall be done

Ulrich était une bête sur la periode Justice
[yt code=_J6YRNrAAy4]
Dernière édition de: Dada92 (05/06/2012 19:45:21)

bah en fait non c'est pas vraiment une énigme.
C'est juste que le but de Lars Ulrich a toujours été de faire de Metallica un groupe énorme, avant d'être lui même un bon batteur. A mon avis il a largement plus travaillé sur l'aspect marketing, commercial et business de Metallica que sur son propre jeu de batterie, qui pour moi a décliné avec le temps.
C'est un peu comme Janick Gers dans Maiden, il a d'autres préoccupations que de jouer propre et carré sur scène.
Tant que ca fonctionne pour eux, tant mieux je dirais!
C'est dommage alors.
Ouais, c'est vrai mais bon maintenant que les Four Horsemen sont blindés aux as, Ulrich pourrait se concentrer un peu plus.

Ouais mais à ce niveau, c'est limite se foutre de la gueule des gens quoi.
Il y a bien des batteurs qui assurerent aussi bien en studio qu'en live (et même mieux dès fois). Ulrich reste une sacrée énigme.
En studio, n'importe qui a des notions de batteries et le droit à des millions de prises sonne bien (Lars n'est pas visé ici). En live tu n'as plus droit à l'erreur c'est une autre histoire.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

cela fait bien longtemps que Lars a pris le droit de faire des erreurs sur scène ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Alors je corrige mes propos: sur scène les pains s'entendent ![]()
Administrateur du forum

d’après wikipedia:
"Le groupe cherche alors un batteur. Hugh Tanner les met en relation avec Ulrich. Ulrich est auditionné, mais son faible niveau ne plaît pas à Hetfield et McGovney"
On peut partir du fait que Ulrich n'a jamais été un excellent batteur (en tous cas en live).
On devrait quand même s'estimer heureux qu'il ai changer le kit batterie de St Anger.
Allez écouter l'album d'abysse, en(d)grave

On devrait quand même s'estimer heureux qu'il ai changer le kit batterie de St Anger.
Ah , parce qu'il utilise une batterie sur "St Anger" ?
Moi j'aurais pensé qu'il tape sur des bassines en inox o๠des poelles Tefal, tellement la production est bonne ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

bande de mauvaises langues!
Sa caisse claire de St Anger, c'est comme Lulu, c'est trop avant garde pour nous, communs des mortels !!!
So it shall be written
So it shall be done

Je trouve au contraire que le son de la caisse claire est bon, ça apporte une personnalité à l'album.
L'intro' de "Frantic" est d'une violence, superbe.
[ Généré en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]