Vous n'êtes pas connecté.

Pas forcément ça pourrait tourner très court: le concert est en TA, avec des metaleux fans de la formation originale et imbibés d'une journée à la bière. Il faudrait pas qu'il se pointe avec 2 plombes de retard ou qu'il fasse trop sa diva parce qu'il pourrait y avoir des problèmes qui pourrait mettre le festival en péril.
Dernière édition de: Angus (04/06/2012 20:05:02)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

On part loin quand même, à ce niveau. Mais, c'est possible ouais. Pfwa, tu imagines ? La scène complètement envahie et saccagée ? Et ne parlons même pas des musiciens (Axl en particulier).
Tout est sur les épaules d'Axl en fait.

Si c'est que du cassage de matériel à la rigueur ce sera un moindre mal, ça donnera encore un peu de café à moudre aux anti-metal et basta.
Ce serait beaucoup plus grave voir dramatique s'il y avait mouvement de foule suite à la réaction de Sir Rose à cause des provocations de quelques mecs bourrés. Et dans ce genre de festival vu les antagonismes d'Axl c'est pas à exclure. Peut-être que mettre Axl et Slash la même année vu l'intelligence de certain et le caractère de diva de l'autre n'était pas un choix très judicieux.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

C'est vrai que comme facteur aggravant il est pas mal. Par contre j'ai regardé le live de Paris que tu avais posté et je reste fan de ces mecs quand ils jouent tous ensemble.
exact, je pense comme toi
Pour moi, individuellement, je ne trouve aucun de ses membre exceptionnels, Axl est (était) un très bon chanteur, original, mais il n'a pas ce qu'on pourrait qualifier de jolie voix, ni une technique exceptionnelle. Slash est un très bon guitariste, mais il y en a des bien meilleurs techniquement. Idem pour les autres.
Par contre, tous ensemble, à cette époque là , ca donnait quand même un putain de groupe, et un cocktail que perso je ne retrouve plus aujourd'hui.
So it shall be written
So it shall be done

si je me rappelle bien, c'était pas au Hellfest il n'y a pas si longtemps que Slipknot avait reçu un accueil très musclé parce qu'ils avaient un peu fait chier les autres groupes en exigeant une balance de 2 plombes en plein aprem?!!
So it shall be written
So it shall be done

Ben là en plus tu as:
- Un facteur à risque sur scène
- Deux facteurs à risque dans le public (tu n'es pas à l’abri d’échauffourées entre pro-originaux et pro-actuels il y a des TDC des 2 côtés, surtout quand tout ce petit monde est bourrés et bien chaud après une journée de concert)
- Des risques de problèmes entre le facteur de risque sur scène et celui dans le public.
Ils ont pris des risques à l'organisation cette année.
Administrateur du forum

Attendons donc de voir. J'en parlais à un pote fan de Black cette aprem' qui va au Hellfest, il m'a dit "si ce c*nnard de Rose fait sa sal*pe et bousille tout, c'est nous qui allons le b*iser". Classe, nan ?
.
Sans déconner, je rejoins ton avis Angus. ça ne va pas être de tout repos.

d'un autre côté tout peut aussi très bien se passer, faudra voir comment l'Axl est luné, et aussi si y'a des melons carrés qui poussent dans les coins de Clisson !!!
So it shall be written
So it shall be done

Et des vaches italiennes pour faire un canapé!
Administrateur du forum

Il marque le melon
.

Le chanteur des Guns N'Roses, en concert à Paris, se fait voler 200.000 euros de bijoux
http://www.franceinfo.fr/faits-divers/le-chanteur-des-guns-n-roses-en-concert-a-paris-se-fait-voler-200-000-euros-d-637925-2012-06-06
I want out, to live my life and to be free

les cons, ils auraient mieux fait de piquer les melons carrés, ca coutait plus cher que ses bijoux !!!!
So it shall be written
So it shall be done

C'est pas les bijouteries qui manque a Paris.
I want out, to live my life and to be free

200000€ principalement de colliers??? 
Il faut qu'il arrête la chirurgie esthétique Axl ça va finir par se voir.
Administrateur du forum

Haha
.
C'est pas très drôle un vol. Bon comme ça, Axl aura une bonne raison de venir en retard au prochain show
.
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]