Vous n'êtes pas connecté.

Le concept n'a pas déjà était réalisé dans le passé ? C'est vachement original, haha.
Le concept de sortir un album anniversaire? Si, ça se fait beaucoup, personne ne revendique ça comme une nouveauté hein.
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Le pire étant que Metal Hammer l'a fait l'année dernière pour les 20 ans ![]()

Et bah ça en fera deux ^^.
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio

Nikki a écrit:Le concept n'a pas déjà était réalisé dans le passé ? C'est vachement original, haha.
Le concept de sortir un album anniversaire? Si, ça se fait beaucoup, personne ne revendique ça comme une nouveauté hein.
Je ne voulais pas dire ça. Je parlais du Black Album en particulier. The Final a répondu à la question.
Canard WC sera heureux de chroniquer ce tribute, haha.

Oui mais je pense que ce sera avec des jeunes groupes récents, ça peut être sympa aussi!

Canard WC sera heureux de chroniquer ce tribute, haha.
Je te le fais moi si tu veux (par mp
) le premier étant déjà merdique a souhait , même si je n'aime pas RTR je ne dis pas que c'est a cause d'eux qu'il le sera ( on peut même avoir une bonne surprise
[ah non ! c'est enter sandman qu'ils jouent ! ] )
bonus : Le liquide des chiottes chroniquant le précédant tribut pour metallica de Kerrang! .
http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=7473
edit bonus 2 :
Le canard critiquant l'autre tribute de metalhammer
http://metal.nightfall.fr/index_9543_-black-album.html
Dernière édition de: The Final Number (17/06/2012 22:40:33)

Pourquoi pas ? J'aimerais bien que Black Veil Brides interprète une chanson.
Tu connais le respect The Final ? En plus, je comprends pas ta première phrase.
Je ne partage pas souvent son avis, ses allusions "pipi/caca" sont vite lassantes. Après, je n'ai pas écouté cet album tribute. De toute façon, je déteste ce genre de concept. Une chanson, okay mais reprendre un album entier dont chaque chanson est jouée par un groupe différent.. Et "Master Of Puppets" n'est pas une grande surprise, la version de Dream Theater reprenant l'album est par contre pas mal.
Dernière édition de: Nikki (17/06/2012 22:41:47)

Nan mais te méprand pas hein ! Je hais ce que CWC écrit , je trouve que ce qu'il écrit peut être écrit par n'importe quel poivrot qui en est a son troisième litre d'alcool . Mais concernant les covers il a un peu raison ...

Tu racontes n'importe quoi là . Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est obligatoirement un "poivrot" (ce qui n'est, au passage, pas une insulte. Tu voulais sans doute l'employer comme tel).
Dernière édition de: Nikki (17/06/2012 22:46:59)

Tu as pas l'air de comprendre ce que j'ai écrit sur ce , stop le :offen: de RIR
Dernière édition de: The Final Number (17/06/2012 22:51:06)

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]