Vous n'êtes pas connecté.

Infinite dreams sans hésitations ! 
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé !
Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !

SSOASS sans hésiter une seconde! Après Infinite dreams, die with your boots on et the prisoner.
Et aussi killers et heaven can wait pour le pont o๠le public chante ^^
Dernière édition de: IronMaiden78 (12/06/2012 16:03:51)
Up the Irons !!

Merci Dagy
. Rien que cette chanson, le concert sera parfait
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

La tournée qui commence le jour de mon annive 
vivement la set list complète
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

En voilà une o๠je perdais espoir de pouvoir la voir en live lors de cette tournée !
Impatient de voir la set-list complète et définitive, J-10 ! 
PS : Si un Modérateur pourrait modifier le titre du topic en "Discussions sur la Set-list" s'il vous plaît... 
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... " 

Wasted Years! 

Pt'ite vidéo de Maiden avant le live de ce soir à Charlotte (The Harlot
) mais ATTENTION, CETTE VIDà‰O CONTIENT QUELQUES SPOILERS SUR LE CONCERT
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... " 

"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Dernière édition de: AncientMariner (21/06/2012 09:39:52)

Seventh Son !!!:love:

Chansons qui se trouvent sur le papier tenu par Dave Murray dans la vidéo :
mouais ... j'espère qu'il y aura quand même d'autres surprises ... car là , il n'y aurait seulement que 2 chansons qui n'auraient pas été jouées durant le SBIT ....
Dernière édition de: ead666 (21/06/2012 11:23:20)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

PS : Si un Modérateur pourrait modifier le titre du topic en "Discussions sur la Set-list" s'il vous plaît...
C'est fait 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je suis aussi un peu déçu par cette liste. Mais je trouve un peu bizarre que ce soit presque en évidence sur la vidéo, alors que le groupe a jusqu'à présent tenté de garder le secret (à part les deux que nous connaissons déjà officiellement).

[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.95 MiO (Pic : 2.14 MiO) ]