Vous n'êtes pas connecté.

Voici ce qui serait apparemment la set-list de la tournée d'après 2-3 forums sur le net à quelques heures du début de la tournée !
Surprises et Déceptions à la suite de ce post...▼Texte caché
On verra bien une fois que le premier concert sera terminé 

Raah ça va être dur de résister, j'ai envie d'ouvrir tous vos spoilers ![]()

personnellement je ne croix pas du tout a cette set list sans infinite et avec 2 titre de fear of the dark
:evil::evil:
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@the prisoner : une set-list sans Hallowed Be Thy Name ne peut être qu'un "fake" 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Raah ça va être dur de résister, j'ai envie d'ouvrir tous vos spoilers
Dans ce cas, je te conseille vivement de quitter ce topic au plus vite car à partir de demain ou même cette nuit, je suis sà»r et certain que ça va spoiler sévère 
@the prisoner : une set-list sans Hallowed Be Thy Name ne peut être qu'un "fake"
Le groupe avait bien supprimé "The Number Of The Beast" lors de la tournée de A Matter Of Life And Death alors qu'elle fait partie des immanquables au même titre que "Iron Maiden" et "Hallowed Be Thy Name" donc chose similaire pourrait se produire...
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... " 

Afraid to shoot strangers est quand même géniale !! Je trouve ça vraiment bien qu'ils la reprennent. Par contre si il n'y a pas de Hallowed be thy name...
Up the Irons !!

Perso je trouve qu'à trois guitares infinite dreams aurait été plus intéressante que Afraid, après j'adore les deux..!

Le groupe avait bien supprimé "The Number Of The Beast" lors de la tournée de A Matter Of Life And Death alors qu'elle fait partie des immanquables au même titre que "Iron Maiden" et "Hallowed Be Thy Name" donc chose similaire pourrait se produire...
Le groupe a déjà dit plusieurs fois qu'ils ne se passeront jamais de jouer Hallowed, chose qu'ils n 'ont jamais dit pour TNOTB.
Pour le set-list avec Afraid .. et sans Hallowed ... je me demande vraiment d'o๠vous la sortez ...
Celle issue du papier tenu à la main par Dave est quand même une preuve un peu plus tangible.

Dernière édition de: Beki (22/06/2012 01:53:09)
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

et bien ... comme quoi il ne faut préjuger de rien avec Maiden !!!
La set list jouée hier soir :
1.Moonchild
2.Can I Play With Madness
3.The Prisoner
4.2 Minutes to Midnight
5.Afraid to Shoot Strangers
6.The Trooper
7.The Number of the Beast
8.Phantom of the Opera
9.Run to the Hills
10.Wasted Years
11.Seventh Son of a Seventh Son
12.The Clairvoyant
13.Fear of the Dark
14.Iron Maiden
Rappels:
15.Aces High
16.The Evil That Men Do
17.Running Free

ca va etre sympa de revoir certains morceaux, la setlist est sympa, une légère deception de voir que finalement elle ne colle pas tant que ca à Maiden England, et que même si j'adore Phantom Of The Opera, et que je pense qu'ils auraient pu nous dispenser de Afraid To Shoot Strangers, il aurait été sympa d'avoir à la place Infinite Dreams et Still Life pour mon bonheur complet !!!
So it shall be written
So it shall be done

yep légère déception à cause de Infinite Dreams ... mais bon, je salue quand même Maiden d'avoir osé virer Hallowed de la set-list et d'avoir incorporé un titre "obscure" comme Afraid To Shoot ... Je ne m'y attendais pas du tout ! Et mettre Aces High en 1er rappel, c'est pour le moins original !
Donc au final, je la trouve quand même sympa cette set list !

une petite deception : pas d'Infinite Dream... et deux énormes joies.. Afraid to shoot strangers et Phamtom Of The Opera...
D'ici à ce qu'ils débarquent ici, la set list va certainement avoir quelques "retouches".. EN tout cas.. ben vivment le passage en France des Dieux du Métal 
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

mais bon, je salue quand même Maiden d'avoir osé virer Hallowed de la set-list et d'avoir incorporé un titre "obscure" comme Afraid To Shoot ... Je ne m'y attendais pas du tout ! Et mettre Aces High en 1er rappel, c'est pour le moins original !
Donc au final, je la trouve quand même sympa cette set list !
La même, assez content de voir Hallowed en moins! Un peu de changement fait pas de mal, vivement qu'ils fassent pareil pour FOTD... 
Globalement je suis très content de cette set-list qui sera certainement différente (à 1 ou 2 morceaux près) pour la tournée européenne! Pourvu qu'ils laissent Phantom... 
Merci ead pour la set-list! 

Vivement la France
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.16 MiO) ]