En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#91 22/06/2012 08:06:28

Kylma  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 01/03/2010

Re: ***SPOILER *** : Discussions sur la Set-list

Ceux qui veulent voir le nouveau eddie: http://www.youtube.com/watch?v=GQoesvpjBfQ

#92 22/06/2012 08:08:47

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

Waow ! Une des meilleures set-list jamais faites depuis les 20 dernières années
Effectivement , je m'attendais aussi à  une set-list beaucoup plus calquée sur le "7t tour"
Je n'y vois que des cotés positifs , avec le retour de "Phantom of the opera" , "The prisoner" et surtout du magique "7th son of a7th son" :D
Notons un surprenant retour d'"afraid to shoot strangers"  , pas mon favori mais pourquoi pas
Notons que pour la première fois depuis la tournée "beast on the road" , "Hallowed be thy name" est mis sur la touche !  :shock:. Personellement , cela ne me dérange pas , on l'a trop entendue .
Pour ce qui est des rappels , ion y trouve des titres plutot surprenants mais ceux-ci font partie de mes favoris . Un petit "Aces high" pour la fin , ça va remettre un bon coup de fouet dans la fosse

Pour reprendre la set-list actuelle , elle est assez différente de "l'originale" , mais "7th son" est assez bien représenté avec pas moins de 5 titres ( en effet , j'aurai bien apprécié un petit "infinite dreams" à  l'instar d'un "2 minutes to midnight" trop entendu également )
Pour ce qui est de l'inédit , j'aurais été aux anges à  l'idée d'entendre "the prophecy" o๠"only the good die young" ( titre ultime à  entendre qui reste dans mes souhaits de fan avec "Alexander the Great" ou "the loneliness....." ) , mais je ne m' attendais quand mème pas trop à  une telle surprise

Vivement y ètre :uptheirons:

Dernière édition de: Voivodian (22/06/2012 08:18:06)

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#93 22/06/2012 08:11:10

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

peut être que l'ajout d'Afraid To Shoot ... est un clin d'oeil aux 20 ans de la sortie de Fear Of The Dark smile

#94 22/06/2012 08:16:37

Clive  
Lieu : Agen
Inscrit(e): 28/02/2010

De toute façon peux être il y aura quelques petit remaniement,voir quelques changement l'an prochain pour l'europe.
En tout cas moi rien que seventh son ça me va

"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

#95 22/06/2012 08:21:26

Voivodian  

Je pense aussi , qu'il y aura un petit remaniement dans la liste ( comme cela a déja été fait pour les tournées précédentes ) , tout comme Clive , tant qu'ils gardent "7th son" ( comment pourrait-il en ètre autrement ? ), ça me va  ( et surtout "phantom of the opera" )

#96 22/06/2012 08:24:56

ead666  Homme
Site Web

à  mon avis, ils vont attendre de voir comment fonctionne Afraid To Shoot .. et si le public réagit bien ...
C'est un peu leur façon d'agir ces dernières années. Ils avaient essayé Paschendale en alternance avec Dance Of Death (car hésitant entre les 2 chansons), et voyant que DOD fonctionnait mieux en "live", ils l'ont gardé.

Mais bon, cette set list me va bien smile

#97 22/06/2012 08:31:28

Clive  
Lieu : Agen
Inscrit(e): 28/02/2010

Franchement on va dire que dans cette set list il y a les 3/4 de mes chansons préféré de maiden.
Bon normal avec pas mal de titre du seventh son etc. mais voir seventh son aces hight et phantom lors du même concert,c'est énorme

"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

#98 22/06/2012 09:07:00

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010

j'ai jamais été fan de Afraid To Shoot Strangers, c'est une chanson à  ambiance à  rallonge qui convenait très bien à  Blaze Bayley et à  la tournée X-Factor, mais là , pour faire la fine bouche, si elle pouvait etre remplacée par Infinite Dreams par la suite, ca serait parfait !!!

So it shall be written
So it shall be done

#99 22/06/2012 09:09:03

Timewalker  Homme
Lieu : Roazhon
Inscrit(e): 23/02/2010

Non de dieu ! Afraid to shoot Strangers ! Mais c'est inespéré. J'espère qu'ils vont la garder pour l'Europe, l'année prochaine. Ils pourraient ne jouer que celle-là  que ça me suffirait.
Sinon quelques belles surprises quand même comme Aces High en rappel. J'imagine que pas grand monde ne s'attendait à  celle-là .

410636misfitsreturn2.jpg

#100 22/06/2012 09:11:08

ead666  Homme
Site Web

perso, j'ai toujours adoré cette chanson (ATSS), ses très belles mélodies de guitares, le chant murmuré de Bruce au début de la chanson puis l’accélération. Cette chanson me replonge en 1992, à  la sortie de Fear Of The Dark.
Afraid .. et FOTD étaient mes 2 chansons préférées de l'album et je n'arrêtais de les passer en boucle et gueuler les mélodies icon_lol. Et quel plaisir quand j'ai pu les entendre live à  la Grande Halle de la Villette !

#101 22/06/2012 09:12:01

Nobby  
Inscrit(e): 01/08/2011

Oh oui que c'est bon d'avoir Aces High en rappel ! Je n'ai pas eu la chance de connaitre le groupe plus tôt et je n'avais pas pu assister au concert de 2008 alors en plus vu o๠elle est placée, ça fera son petit effet et ça va cogner sévère! (s'il ne l'a retire pas d'ici là , sait-on jamais!)

Pour ce qui est de Phantom, étant donné que c'est MA chanson préférée c'est avec une immense joie que je découvre sa place dans la set! Comme vous tous, j'ai un peu les boules pour Infinite Dreams! La mettre à  la place de 2 Minutes ? Nan, je pense pas (même si je n'y vois aucun inconvénient!)...à  la place de Can I Play With Madness serait plus intéressant !...

Ca vient de commencer, laissons les tester ces chansons avec les amerloques et Steve saura bien quoi faire pour nous, petit européen que nous sommes !

En attendant bercy, storstark

#102 22/06/2012 09:13:27

Timewalker  Homme

ead666 a écrit:

perso, j'ai toujours adoré cette chanson (ATSS), ses très belles mélodies de guitares, le chant murmuré de Bruce au début de la chanson puis l’accélération. Cette chanson me replonge en 1992, à  la sortie de Fear Of The Dark.
Afraid .. et FOTD étaient mes 2 chansons préférées de l'album et je n'arrêtais de les passer en boucle et gueuler les mélodies icon_lol. Et quel plaisir quand j'ai pu les entendre live à  la Grande Halle de la Villette !

Tu m'étonnes. Afraid prend vraiment toute son ampleur en live. Et j'imagine qu'à  3 guitares, le rendu doit être encore plus sublime. Une bien belle surprise !

410636misfitsreturn2.jpg

#103 22/06/2012 09:15:50

Nobby  
Inscrit(e): 01/08/2011

C'est vrai j'ai pas fais gaffe mais elle a jamais été jouée à  3 ! tongue

#104 22/06/2012 09:32:01

Voivodian  

Nobby a écrit:

Comme vous tous, j'ai un peu les boules pour Infinite Dreams! La mettre à  la place de 2 Minutes ? Nan, je pense pas (même si je n'y vois aucun inconvénient!)...à  la place de Can I Play With Madness serait plus intéressant !...

Supprimer "Can Iplay with madness" ? J'en doute fortement au vu de l'album ciblé pour  la tournée en question icon_confused ( moi non plus , je n'y verrai aucun inconvénient à  l'enlever
Le titre de la liste le plus "menacé" me semble ètre "Afraid to shoot strangers" , étant donné qu'il n'est pas un incontournable . Je n'ai rien contre à  entendre jouer ce titre , mais cela ne me génerait nullement s'il était retiré au profit d'un autre .
Personellement , je vois très bien "infinite dreams" revenir dans la liste  , du moins pour l'Europe ( à  la place d' "Afraid...." ? ) . Je n'en mettrais pas main ma à  couper , mais j'en ai le pressentiment
Tiens , personne ne l'a souligné , mais un petit "Killers" des familles , ça serait aussi une sacrée bonne idée big_smile

#105 22/06/2012 09:47:34

Timewalker  Homme

J'espère juste qu'ils ne vont pas encore nous mettre Wrathchild s'ils font des modifications dans la setlist.

410636misfitsreturn2.jpg

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.15 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden