Vous n'êtes pas connecté.

@Voivodian : Je pense qu'ils ont préféré mettre Phantom .. à la place .. et perso, cela me va bien même si cela ne colle pas exactement à la set-list de Maiden England.
Arff non, pitié pas Wrathchild !!! Je sais bien que c'est leur joker favori mais qu'ils la laissent dans les tiroirs celle là ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ah non parle pas de malheur Wratchild j'en ai marre de cette chanson ![]()
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

énorme déception pour moi
bon la set list n'est pas à vomir mais bon: pas de infinite dreams, pas de still life, pas de titre "inédit" de somewhere in time, le décor est bâclé comparé à ce qu'ils ont fait pour la tournée de 1988 et même comparé aux tournées précédentes...
Bref j'espère qu'ils vont un peu améliorer le truc au fur et à mesure que la tournée avance...
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

ce n'est plus la peine de mettre vos commentaires en "spoiler" étant donné que j'ai rajouté *SPOILER*" au titre du sujet. Ceux qui ne souhaitent pas connaître la set-list n'ont qu'à pas rentrer dans ce sujet.

J'ai lu la set list de cette nouvelle tournée, je suis un brin déçu car j'entend fear of the dark à chaque concert et je ne l'aime pas trop, quand affraid to shoot, elle n'a pas vraiment sa place, j'aurais préféré 22 accacia avenue ou un titre non joué sur le maiden england original comme the profecy ou à défaut die with your boots on ou killers.. peut être changeront ils d'avis pour affraid ?
Dernière édition de: baggy1973 (22/06/2012 11:15:37)

Je tuerais ma mère pour avoir droit à Afraid to shoot strangers l'an prochain, elle est tellement belle c'te zik...
Mais je sens quand même que d'ici l'an prochain, elle va se barrer ainsi qu'Aces High.
Et heureusement que j'ai pu voir Hallowed be thy name l'an dernier, mon dieu... Un premier concert de Maiden sans leur meilleure musique m'aurait drôlement fait chier!
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

ce commentaire d'un fan sur le forum officiel de Maiden m'a tellement fait marrer que je n'ai pas pu m'empêcher de vous le faire partager :
"Maybe the guys in Maiden also are shocked they didn't do Hallowed. I mean, maybe they just assumed that it was in the set somewhere. It's not like they needed to rehearse the song anyway. They are probabaly backstage now wondering what the fuck went wrong..."
Traduction : "Peut être que les gars de Maiden sont également sous le choque de ne pas avoir joué Hallowed. Je veux dire, peut être qu'ils pensaient qu'elle était quelque part dans le set. Car de toute façon, ce n'est pas comme s'ils avaient besoin de répéter cette chanson. Ils doivent certainement être backstage maintenant en train de se demander qu'est ce qui a pu merder ..."
:lol::lol:

C'est sà»r, c'était contre leur volonté
"on m'aurait menti ??" ![]()

Setlist sympathique mais je regrette comme beaucoup l'absence d'Infinite Dreams.

Ah mais j'avais même pas remarqué, au moins ils jouent un titre de plus que d'habitude 
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Très bonne setlist 
Je suis un peu déçu, j'aurais tellement aimé voir Infinite Dreams, Still Life ou encore Killers. Et puis, contrairement à certains, l'absence d'Hallowed Be Thy Name me déçoit aussi un peu. Je compte aller les voir l'an prochain pour la première fois (enfin ça c'est si mes parents me laissent aller à Paris tout seul, mais c'est une autre histoire
) et j'aurais bien aimé que ma chanson préférée soit jouée pour cette occasion. Mais je me doute que certains en ont peut être marre. Personnellement je trouve Hallowed moins dispensable qu'Iron Maiden.
Sinon je suis très content de voir Afraid to Shoot Strangers, Phantom of the Opera ou encore Aces High.

La set list me plait beaucoup ,bon y a pas infinite dreams ,mais c'est pas grave y a phantom of the opera. Je suis pas déçu.
Dernière édition de: benjamin breeg (22/06/2012 15:06:54)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

J'aime bien cette set-list, mais vraiment dommage qu'il n'y ai pas Infinite Dream
ça me va quand même si la set-list reste comme ça pour 2013 

[ Généré en 0.149 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.95 MiO (Pic : 2.13 MiO) ]