Vous n'êtes pas connecté.

Merci pierick 
Escape jouée pour la toute 1ère fois en live par METALLICA au Orion Festival (le groupe a joué en intégralité l'album Ride The Lightning ... de la dernière à la première chanson) :
[yt code=6l2jghEOIng]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

La vache, l'intégralité de Ride...:love:.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Super album
il n'y en a pas une seule que je n'aime pas 

à quand "Load" en intégralité
?
.
Dernière édition de: Nikki (25/06/2012 19:47:41)

Réponse : jamais !!!!!!
![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

C'est dommage, j'adore cet album. Après, c'est sà»r que les "Thrash fans" détesteront
.
Metallica devrait penser à tous
!

l'intégralité du concert du Orion Festival durant lequel l'album Ride The Lightning a été joué en intégralité :
[yt code=-165qQIplh4]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Merci
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

à quand "Load" en intégralité
?
.
Je veux bien 2 ou 3 chansons mais l'intégralité c'est pas trop ça pour moi ![]()

Il suffit d'enlever le long "The Outlaw Torn" et tout est parfait
.
Je trouve ça dommage que maintenant, le groupe ne joue aucun extrait tiré de "Load" ou "St. Anger" !
Nom de dieu, "Ain't My Bitch" ou "Wasting My Hate" est bien plus satisfaisant qu'un "The Memory Remains"
.

ce sont des chansons de Metallica dont tu parles là ?!!
ah satané cerveau qui continue à faire des blocages !!!!!
So it shall be written
So it shall be done

Haha
. Je vois qu'on a pas encore digéré cette période
.

.
Je trouve ça dommage que maintenant, le groupe ne joue aucun extrait tiré de "Load" ou "St. Anger" !
Nom de dieu, "Ain't My Bitch" ou "Wasting My Hate" est bien plus satisfaisant qu'un "The Memory Remains".
C'est vrai que Ain't my bitch est bien, mais pour se réveiller le matin c'est pas terrible, un p'tit coup de For whom the bell tolls ou Master of puppets et c'est reparti ! 
Dernière édition de: Liza (27/06/2012 13:23:26)

C'est vrai que Ain't my bitch est bien, mais pour se réveiller le matin c'est pas terrible, un p'tit coup de For whom the bell tolls ou Master of puppets et c'est reparti !
Pour se réveiller le mieux c'est de ce faire des morceaux de Kill'em All (surtout ceux avec la patte du sieur Mustaine )

.
Nom de dieu, "Ain't My Bitch" ou "Wasting My Hate" est bien plus satisfaisant qu'un "The Memory Remains".
Deux albums très moyens : Load et Reload et un album franchement mauvais : St Anger.
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]