Vous n'êtes pas connecté.

@Dagy : bah, si tu étais plus attentif, tu aurais vu que j'ai déjà posté des photos et des vidéos sur lesquelles on voit justement très bien Dave et sa flying V sur Wasted Years ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Le Eddie qui vient sur scène, comment fonctionne-t-il ? C'est un gars sur des échasses ou autre chose ?

non c'est Eddie 

Bah oui c'est Eddie enfin, ne dis pas de telles horreurs
T'as vu la gueule qu'il a ? Ca peut pas être un humain !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Ya que Janick qui reste 100% fidèle à Fender!
à‡a fait quand même bizarre de voir Davey avec une flying V
Il me semble que Jan en a une nouvelle d'ailleurs , une avec le même coloris qu'une appartenant a Dave (marron a contour noir )

Je pense pas qu'elle soit nouvelle, il a déjà joué sur des sunburst
Dernière édition de: Kylma (30/06/2012 20:19:17)

Quelques videos du concert du Jones Beach Theater en super bonne qualité Video (un peu moins Audio par contre...)
The Prisoner
2 Minutes To Midnight
Afraid To Shoot Strangers
Iron Maiden
Aces High
Du peu que l'on peut en voir, le public est vraiment moisi
J'espère que la France rattrapera le niveau l'année prochaine ! 
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... " 

Les Ricains sont tellement gavés de concerts... Celà joue beaucoup sur l'ambiance je pense
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Probable... à‡a doit être aussi parce qu'ils sont la fâcheuse tendance à être constament collés à leur saleté de Portable/Camescope avec la volonté de tout filmer ! Profitez du concert quoi ! 
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... " 

Je pense pas qu'elle soit nouvelle, il a déjà joué sur des sunburst
J'ai vérifier , Jan a deux guitare "principales" (toutes les deux Fender ) , une qu'il a achetée il y a longtemps et l'autre donnée par Ian Gillan .
Les modelés sunburst avec lesquelles ils jouent sont des sandberg et non des Fender ! Le mythe Jan 100% Fender est donc faux
page artiste Jan chez Sandberg : http://www.sandberg-guitars.de/artists/great-britain

Oui, il a une gibson acoustic chet akins aussi. Mais bon, on peut dire alors qu'il est 100% pour les formes strat! ![]()

http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?pid=287659#p287659
Jan est "endorsé" Sandberg (je mets entre guillement car Sandberg propose plutôt des partenariats que des endorsements exclusifs) depuis environ 2 ans, au début je pensais que c'était plus du marketing qu'autre chose, mais Jan a commencé à utiliser ses guitares Sandberg sur 3-4 morceaux lors de la tournée Final Frontier.
Sandberg est plutôt connu pour ses basses (John Leven de Europe, Markus Grosskopf d'Helloween, Ollie Riedel de Rammstein... et moi même!!!) mais propose aussi des répliques de strats, ils ont un procédé de traitement qui permet si on le souhaite d'acheter sa guitare dans un état "usé", avec le bois qui aurait déjà vieilli d'une dizaine d'années donc une lutherie qui donne d'entrée de jeu sa pleine mesure. C'est surement ce qui a séduit Jan.
Dernière édition de: 7thSon (01/07/2012 09:15:53)
So it shall be written
So it shall be done

Le relicage est à la mode. Bien que sur ses autres guitares le relicage est "authentique"!

[yt code=ZNeoG7LNFic]

Sinon, Bruce a commencé en retard son speech "Today is born the seventh one..."
. Haaaa, cette chanson en live est tout simplement sublime
.
Dernière édition de: Narchost (01/07/2012 13:02:09)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

@Dagy : bah, si tu étais plus attentif, tu aurais vu que j'ai déjà posté des photos et des vidéos sur lesquelles on voit justement très bien Dave et sa flying V sur Wasted Years ....
Tu as ta réponse : je suis tête en l'air et j'ai loupé quelques posts ! Désolé ! Merci pour les vidéos et les photos !!! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]