En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 20/02/2008 19:14:20

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: behind the iron curtain

j'ai remarqué quelques différences entre la vhs et le dvd,notamment la durée mais aussi la version de "aces high"qui est vraiment live sur le dvd alors que c'était le clip sur la vhs.
Avez-vous remarqué d'autres choses?


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#2 11/02/2011 21:17:49

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: behind the iron curtain

irongeorges a écrit:

Avez-vous remarqué d'autres choses?

Que plus de 2 décennies ont passé ne serait-ce que, par le visu des coupes de cheveux et de la tenue vestimentaire icon_lol
Plus sérieusement , j'ai remarqué un comportement parallèle des fans de ces pays ( Pologne , Rep. tchèque ) à  celui de ceux d'Amérique du sud ( via "Flight 666" ): un engouement "Beatlle-esque" de la part des fans , mais en beaucoup moins "chahuteur" .
Ce comportement est tout simplement proportionel à  l'importance de l'évènement , à  savoir réussir a voir un groupe de rock (au sens large tu terme ) occidental .Il faut savoir que le contexte politique divise encore assez fortement l'Europe en 2 poliques distinctes , c'est donc un réel exploit
Les anecdotes à  retenir :
-Voir Maiden jouer "smoke on the water" dans une cérémonie de mariage , le groupe ayant atteri là  par erreur
-Un fan demandant à  Bruce si on pouvait jouer un heavy metal avec un synthé ( ben non , pas vraiment )
-Bruce portant Davey sur ses épaules et taquinnant Adrian sur le titre NOTB , tout comme sur le DVD "Live after death"
-Des fans postés sur des arbres présents sur le site , assistant au show
-Le superbe costard blanc d'époque  de Rod Smalwood (on dirait un mélange entre la tenue de scène d'Elvis en fin de carrière et celui d'un mac de la rue St Denis des 80's icon_lol ) , une vrai tenue de business-man des 80's
-Pour finir ,juste pour les filles : Bruce porte toujours des futals aussi............moulants icon_redface ( je vous laisse juger icon_lol , ca devrait entre autre  "interesser" mademoiselle Misune wink) . C'est pas que ça m'interesse , mais bon , le "gros paquet" c'est pas spécialement discret "anatomiquement" parlant icon_lol


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#3 12/04/2011 22:02:26

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: behind the iron curtain

pour Mitsune ... et les autres  !!!!

Après "12 Wasted Years"  voici des liens et passe pour "behind the Iron Curtains"

#Edit musky00 : sà»rement pas#


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#4 13/04/2011 15:19:24

Wrathfox  
Lieu : Côte d'Usure (06)
Inscrit(e): 10/01/2011
Messages: 5 869

Re: behind the iron curtain

Merci Fallen storstark

Hors ligne

#5 11/07/2012 10:12:57

SlavePower  
Lieu : Région Parisienne
Inscrit(e): 10/07/2012
Messages: 34
Site Web

Re: behind the iron curtain

Un docu émouvant, la joie des fans de l'est étant communicative à  plus d'un titre. Excellente idée d'avoir rajouté le "matériel" non monté à  l'origine sur le dvd du Live After Death


Sailing the Seas of Madness since 1973

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden