Vous n'êtes pas connecté.

Les calendriers de Ligue 1 et Ligue 2 sont parus 
Quand on regarde celui de Ligue 2 , on observe qu'elle prend de plus en plus des allures de Ligue 1 bis (rien qu'avec  Lens , Nantes , Monaco , Le havre et maintenant Auxerre )
Cette saison , on va se retrouver avec des Moncaco-Lens ou Nantes-Auxerre et des Evian-Ajaccio : cherchez "l'affiche" 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Moi, j'attends Evian - Ajaccio Volvic avec impatience !  Il suffit juste que Clermont Foot se renomme en Volvic Foot et on tiendra THE affiche of THE Ligue 1 ! Un combat de marque qu'on remarquera !
 Il suffit juste que Clermont Foot se renomme en Volvic Foot et on tiendra THE affiche of THE Ligue 1 ! Un combat de marque qu'on remarquera ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Et pan,premier match...Montpellier/Toulouse...ça commence fort!! 

::twisted::twisted::twisted::twisted::siffle:
::twisted::twisted::twisted::twisted::siffle:
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouvelle saison qui commence mal pour Auxerre qui pourrait jouer en Nationnal...  et Metz retouver la Ligue 2.
 et Metz retouver la Ligue 2.

Je ne te parle pas du Racing qui n'est pas au mieux financièrement , durant cette intersaison 
Je n'ai jamais vécu une situation aussi nauséabonde au club qu'en ce moment  :
:

Ouaip...j'ai vu le communiqué des supporter Lensois...  pas brillant comme situation...
 pas brillant comme situation... 

Et ben...Martel qui quitte la présidence du RC Lens,ça va vraiment mal la-bas... 

Je ne te le fait pas dire , pierrot 
Maintenant le club est entre les griffes du Crédit Agricole . Faut pas compter à  ce qu'ils fassent dans le "social" . Ca va financièrement , ratiboiser dans tous les domaines
Et comble de l'ironie , on se retrouve avec un "nouveau" présdident (délégué ) du Racing (Dayan) .................. un ex du LOSC !  : Autant dire qu'il n'aura aucun droit à  l'erreur en posant ses valises chez "l'ennemi"
: Autant dire qu'il n'aura aucun droit à  l'erreur en posant ses valises chez "l'ennemi"
Martel a certainement fait énorment d'erreur au cours de ces dernières saisons  ( on voit  actuellement o๠est le club ), mais on ne lui enlèvera jamais son amour pour le racing.
En tout cas , Dayan ne fait pas l'unanimité chez les fans du club artésien 
Néanmoins  ,ce n'est pas pour autant que je "quitte le navire" , mon réabonnement à  Bollaert est effectué , je serai encore derrière mes couleurs , celà  quelqu'en soient les résultats   ( c'est d'ailleurs dans les moments difficiles que l'on voit qui sont les vrais supporters )
 ( c'est d'ailleurs dans les moments difficiles que l'on voit qui sont les vrais supporters )
Dernière édition de: Voivodian (04/07/2012 10:57:49)

Allez hop,première victoire de la saison pour mon TFC!  2/0 face a Luzenac (Nationnal) en amical.
 2/0 face a Luzenac (Nationnal) en amical. 

Berlusconi annonce la vente de Ibrahimovitch et Tiago Sylva au PSG. Perso ce soir je suis en deuil.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Et c'est tout Paris qui se met à  rêver. 

Ho un revenant  .
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022  !!
 !! 
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022  !!
 !!

En effet ! (même si je ne suis que de passage, je continue à vous lire.)
D'ailleurs, mes félicitations (en retard du coup) à Montpellier, ils ont entièrement mérité leur titre au vu du jeu proposé la saison dernière. Mais cette nouvelle saison s'annonce beaucoup plus compliquée pour eux du fait de la perte de Giroud. De plus, il est souvent difficile pour une équipe dite "surprise" de confirmer la deuxième année.
Concernant le PSG, Lavezzi était déjà un très beau coup. Mais si Leonardo arrive à dégoter le duo T.Silva-Zlatan, ce serait à coup sà»r le plus gros coup du mercato car on ne pourrait plus nous reprocher de ne pas attirer de grands joueurs. Après, malgré tout cet emballement, je reste perplexe. Ca me parait trop beau pour être vrai (pour moi qui ai été abonné alors qu'on jouait le maintien avec une attaque N'Gog-Diané, imaginer Zlatan avec notre maillot, pfff...).
Notre seul adversaire sera le LOSC. Nos millions dépensés ne nous assurent pas pour autant du titre, comme on a pu le constater la saison dernière.
En revanche, l'OM... No comment. 

Si les deux arrivent,le PSG va faire très,très mal cette saison...  Par contre bonne pioche pour L'OM avec Elie Baup,mon TFC a fini 3eme avec lui.
 Par contre bonne pioche pour L'OM avec Elie Baup,mon TFC a fini 3eme avec lui.
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]