Vous n'êtes pas connecté.
J'etais chaud pour y aller mais à ce prix là c'est du footage de gueule totale et j'aime pas trop quand on se fout de ma gueule...:gun:
Quand on voit que maiden c 45 euros à bercy c vraiment abusé !
Je sais qu'il aime bien baiser le joey ben moi il me baisera pas !!!!!!!!!
Quand je vois la différence de prix avec l'Espagne, je pense que le groupe n'a simplement pas voulu descendre son cachet pour le concert de Paris (ce qui peut se comprendre), qui doit être identique à celui demandé pour les concerts espagnols ... sauf qu'à Barcelone par exemple, le groupe jouera dans une salle de 3000 personnes ... d'o๠le tarif à 39 €.
Ce qui me fait dire que le tarif hallucinant de 70 € pour le concert parisien est du principalement à l'organisateur qui ne souhaite prendre aucun risque et préfère faire jouer le groupe dans une "petite" salle en faisant raquer le public plutôt que de faire le concert dans une salle plus grande (Bataclan) et proposer un prix de place moins élevé en comptant faire venir 900/1000 personnes.
Je comprends qu'une orga ne souhaite pas se planter ... mais faut également savoir de temps en temps ne pas dépasser les bornes pour y arriver, car 70 € pour un concert au Trabendo, c'est tout simplement inacceptable.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Mais nan, vous avez pas compris, c'est pour qu'il ne reste plus que les Trve Warrior Of Steel et pas des pseudo Trve qui vont voir Metallica au SDF.
C'est super cher mais ça fait tellement longtemps que je veux voir Manowar que si ça avait été pendant les vacances j'aurais pris mon billet direct. Là j'attend de voir...
Ben il est vraiment con cet organisateur comme si manowar ne pouvais pas remplir le bataclan avec une date unique en france... ils y connaissent rien sur la popularité des groupes ou quoi ???
en 2002 on devais etre environ 2000 en dessous de bercy !
En plus à 70 euros ca m'etonnerais meme pas que le concert soit boycoté ! enfin j'espere !
J'ai fouillé dans mes vieux billets de concert.Je les ai vus la première fois en 1998 pour 107 francs soit 16 €.Il y avait 1000 pèlerins.
Born to Binouze... Live to Pils !!!
ha, la bonne vieille époque o๠on allait voire les plus grands pour moins de 20-30 euros....
C'est d'autant plus bete que manowar est largement en capacité de remplir le bataclan ! Surtout apres plus de 10 ans de disette en salle en france...:(
Je redécouvre actuellement Hail To England : c'est un superbe album de metal épique. J'adore. Je vais maintenant plonger dans le reste de la discographie.:P
MANOWAR va bosser avec Jean-Claude VANDAMME sur le film "Soldiers"
Et bien, il y a du niveau là
Source : LIEN
tiens ils disent que Lord of steel qui sortira en septembre sera différent de celui déjà sorti...
Born to Binouze... Live to Pils !!!
J'ai lu l'article sur Radio Metal, j'ai bien ri.
Je sais pas pourquoi, mais Manowar et Van Damme collent bien ensemble . ça va être du lourd
.
MDR ! Bah avec le melon qu'ils ont les 2 ils devraient bien s'entendre !!!
Wouah! Manowar avec Van damme, ça c'est une association cinéma/musique parfaite! Aller, la prochaine, je parierai bien sur un Vince Neil/Tatie Danielle
cela ne risque pas de se faire étant donné que Tatie Danielle est décédée il y a quelques jours
Bah en voilà une vanne qui tombe à pic... Désolé j'étais pas au courant
[ Généré en 0.070 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]