Vous n'êtes pas connecté.
Pour toi Zorg ! En attendant celle en HD (parce que vraiment, on voit que dalle, le blackberry n'est pas du tout fait pour la prise d'image. En plus le cadreur est vraiment mauvais au début , faut dire qu'elle allait bien vite cette hola ^^ )
[yt code=3IN-g5h6MSs]
Merci
c'est vrai que le rendu est pas tip top
ça donne quand même une idée
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Photos du 07 mars
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Une vidéo pour Zorg... TA ''ola'' !
[yt code=Vwf6CF_R7hg]
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
merki dagy
je vais rajouter cette vidéo à mon CV.
on m'a reproché il y a quelques mois mon manque d'expérience dans le management...
si faire bouger 18 000 personnes, c'est pas du management !!! :
:
Mais carrément, sacré management :
Je n'ai pas encore récup' les photo/vid de mon pote, faut que j'y pense...
Merci pour tes photos Phantom !
:P
Zorg....
....
... tu devrais lui rappeler...
Petit (très petit) avant goà»t de ce qui pourrait être le prochain DVD. La qualité sonore sera évidemment retravaillée...
http://www.youtube.com/watch?v=ZMjfkS1USOI
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
mais alors ! sa va faire bientôt 5 mois que le clip Mein Herz Brennt a été tourné ! pourquoi ils nous font attendre comme ça ? dans un but commercial ?
encore autre chose ... vous ne trouver pas que la Coiffure de Till pour le Made in Germany tour est un peu ... hors norme ?
L'explication la plus logique est qu'ils gardent le clip sous le coude afin de s'en servir pour la Promotion du DVD et ainsi pouvoir proposer en single Mein Herz Brennt en version studio ET en version Live.
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... "
Scorpions - Blackout Tour (live France 1982)
Un regale!!!
http://www.youtube.com/watch?v=RDFrF4JMwI0&feature=related
I want out, to live my life and to be free
Lien remis sur la page scorpions.
I want out, to live my life and to be free
RAMMSTEIN a joué hier devant ... 610.000 personnes en Russie lors du festival Rock on the Volga
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Et ba ça en fait du monde !
ça rappel les vidéos du Monster of rock de 1991 à moscou, ou il y avait un paquet de gens aussi (dont metallica et pantera il me semble)
Quand il s'agit de bonne musique, ils se mobilisent les russes
Dernière édition de: touryst (09/06/2013 13:52:23)
They're building empire !
[ Généré en 0.073 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]