Vous n'êtes pas connecté.

Et en prenant que deux secondes de recul, on se rend compte d'une chose: c'est appetite qui a mis fin à la vague Glam.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

? pas franchement. Les plus beaux jours de Poison (pas plus glam que cela) ont été en 1988/1989 avec leur Open Up ...
Sans compter les Slaughter, Warrant, Alice Cooper dans sa période hair-metal avec son album Trash, Whitesnake etc .. qui ont continué à cartonner jusqu'au début des 90s
C'est Nirvana et la vague grunge qui ont mis fin aux paillettes, à l'esprit "party" de la vague hair-metal.
Sinon, une bonne chronique de MetalSickness (faite il y a quelques années) qui résume très bien l'album et ce qu'il représente : LIEN
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ils sont actuellement en train de donner un concert gratuit à St Tropez, dans un club.
et devine quoi, c'était pour un milliardaire russe. Je retire donc ce que j'ai dit sur Axl (qu'il ne pensait pas qu'au fric ...) ...
J'ai envie de vomir ....
Izzy Stradlin était également de la partie.
Set-list :
You're Crazy (feat. Izzy Stradlin)
Welcome To The Jungle (feat. Izzy)
It's So Easy (feat. Izzy)
Mr. Brownstone (feat. Izzy)
Used To Love Her (feat. Izzy)
This I Love
14 Years (feat. Izzy)
Dead Flowers (feat. Izzy)
Rocket Queen
Estranged
Live And Let Die
Street of Dreams
Sweet Child O' Mine
Don't Cry
Nightrain (feat. Izzy)
Patience (feat. izzy)
Knockin' On Heaven's Door (feat. Izzy)
Paradise City (feat. izzy)

Faut bien qu'il puisse se racheter des bijoux le pauvre. ![]()

Bah je vois pas le mal. Il est payé pour faire des concerts, je m'en contrefous que ça soit pour un milliardaire russe là .
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Là en l’occurrence je suis d'accord avec eux (ce qui est rare sur ce topic
). C'est son taf de faire des concerts qu'il aie accepté un concert privé pour un milliardaire russe ne me choque pas plus que ça.
Si j'avais les moyens moi je me serai pris Maiden ou AC/DC rien que pour moi et les copains...
:zz:
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

oui, chacun a sa vision des choses.
Pour ma part, même si je sais très bien que le milieu de la musique est un business comme un autre, je me dis que bon nombre de musiciens ont fait ce métier au départ par passion et pour partager leur musique à leurs fans, et essayant de garder une certaine éthique malgré tout .. C'est pour cela que j'ai toujours adoré Maiden et qu'ils restent de loin mes préférés. En plus de leur musique que j'adore, j'ai toujours trouvé leur approche du business quasi irréprochable. Ils n'ont jamais été prêt à faire n'importe quoi pour engranger des millions supplémentaires. Leur entreprise fonctionne à merveille, sans à avoir à se prostituer. Heureusement, d'autres groupes le font également ... tandis que d'autres cèdent aux sirènes du dollars.
Perso, cela me dérange, oui (et certains des musiciens d'Axl Rose également d'après ce que j'ai pu lire). Céder aux caprices d'un milliardaire russe qui blanchit son argent en France, je n'adhère pas et cela me dégoute .. et encore une fois, on est bien plus proche de disneyland jetset que d'autre chose.

Rhon Thal s'en était plaint avant le concert sur son twitter. Puis après le concert il a trouvé ça cool en fait. Mais bon, je pense que financièrement, les Guns' ont besoin de faire plus de concerts que Maiden, car ils ont moins de succès au niveau du remplissage des salles...
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

le groupe touche un cachet fixe à chaque concert, que la salle soit remplie ou non 

Izzy Stradlin était également de la partie.
Je trouve ça vraiment cool qu'il joue sur certains titres
. Faut dire qu'à son départ, c'était pas trop le top entre lui et Rose.
J'espère juste que ce n'est pas que pour l'argent qu'il intervient sur certains titres.

excuse moi Nikki, mais tu es un peu naîf sur ce coup là ...
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Ouais à mon avis les millions russes ont bien aidé et Axl et Izzy sur ce coup-là ...
@ead666: Après l'origine du pognon c'est à lui o๠aux autorités de juger si elle est "fiable" ou si c'est de l'argent sale. à€ lui de prendre ses responsabilités. C'est le principe de show privé que je ne trouve pas choquant.
Dernière édition de: Angus (23/07/2012 17:15:25)
Administrateur du forum

excuse moi Nikki, mais tu es un peu naîf sur ce coup là ...
Certes mais bon, l'espoir fait vivre
.
Par contre, la haine qu'Axl porte contre Slash ne se règle pas pas avec des milliers
.

Ah d'ailleurs info Rock Hard : L'histoire o๠Axl avait dit qu'il ne fallait pas que les fans viennent avec un T Shirt Slash aux concerts de Guns N'Roses est un fake.

Ouais à mon avis les millions russes ont bien aidé et Axl et Izzy sur ce coup-là ...
@ead666: Après l'origine du pognon c'est à lui o๠aux autorités de juger si elle est "fiable" ou si c'est de l'argent sale. à€ lui de prendre ses responsabilités. C'est le principe de show privé que je ne trouve pas choquant.
Techniquement, tu as raison, mais ethiquement parlant, je rejoints l'avis de Seb... c'est plus que limite ce concert 
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]