Vous n'êtes pas connecté.
Hors ligne
la 6 eme pieces
Hors ligne
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_5AjEELoXIw
KISS - Christine 16 - Meet and Greet Private Set - Tampa, FL 7-28-2012
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RLwE3CWTULQ
KISS - Detroit Rock City - Tampa,FL 7-28-2012
Hors ligne
Quelle pochette affreuse, une des pires que j'ai vu de ma vie. Désolé pour les fans mais là , faut bien l'avouer. A côté la pochette de Dance Of Death passe pour un chef-d’œuvre.
Hors ligne
Ils font dans l'original, attends .
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Vu l"oeuvre les reactions de tardent pas !!! ( radio métal )
Quelqu’un a été payé pour faire la pochette du nouveau Kiss ?
Ils auraient pu… mais ils ne l’ont pas fait. Mais ils auraient pu. Mais, voilà , ils ne l’ont pas fait. Il y en a, ils ne font pas… mais c’est parce qu’ils ne peuvent pas. Mais eux, ils pouvaient… Et voilà le résultat : quarante ans d’histoire et Kiss sort un album avec la pochette ci-contre. Quarante ans d’artworks, certains culte (le premier de 1974, Dressed To Kill, Destroyer et j’en passe), d’autres parfois plus sobres (comme Revenge ou les albums solos reprenant simplement le visage de chacun des membres), certains sortis pendant les années 80 (et on a vu tellement pire dans ces années là ) mais dans l’ensemble toujours un design, une idée derrière.
Pour Monster, l’idée, ça a été de découper l’artwork et d’en disperser de petits bouts ici et là sur le Net et quand on recompose le bidule, ça donne ça (d’o๠les traits noirs séparant les huit parties) : une photo du groupe, issue de la même séance qui a servi pour le visuel du single ‘Hell Or Hallelujah’ comme pour l’affiche de la tournée avec Mötley Crà¼e (voir plus bas dans l’article). Il a bien dà» y avoir un graphiste pour pondre le logo « Monster » et le design métallique du nom du groupe, mais, au-delà de ça, n’importe quel mec qui se démerde pas trop mal avec Photoshop aurait pu pondre la même chose. Il y aurait donc un mec qui a très probablement été payé pour faire ça.
Mais ils auraient TELLEMENT pu faire mieux…
Par exemple, ci-dessus, vous avez un extrait de la nouvelle série de comics Kiss, série relancée cette année chez IDW Publishing et dessinée par Jamal Igle (vous pouvez trouver d’autres planches de ce comic sur son blog). Pas dégueu, non ? Pas révolutionnaire, non plus, du comic-book classique, donc idéal pour un groupe comme Kiss qui musicalement est le même depuis les années 70 et qui a déjà usé du style comic-book sur des pochettes d’albums comme Unmasked (1980), sans parler du simple concept du groupe o๠chaque membre est une sorte de super-héros. Alors pourquoi ne pas se servir de ce talent qu’on a sous la main plutôt que de nous pondre un machin comme ça ?
Enfin, ce n’est pas avec un artwork pareil qu’on va avoir envie de se précipiter sur ce vingtième disque de Kiss le 16 octobre. En tout cas, pas sur l’objet lui-même : achetez le en téléchargement, gravez le sur un CD, faites-vous votre propre pochette et oubliez celle-là .
Hors ligne
Je ne suis pas forcément d'accord avec l'article, même si la fin m'a bien fait rire .
Ce n'est qu'une pochette, le contenu est plus important. Heuresement, Hell Or Hallelujah est pas mal !
Hors ligne
Ba oui et non , dans le hard rock et le metal , les pochettes ont eu une importance énorme ( combien de personne disent avoir découvert Maiden en ayant vu Eddie ? ) .
En voyant celle ci , ça donne plutôt envie d'aller écouter autre chose .
Hors ligne
Pas faux, mais il ne faut pas toujours se fier à la pochette .
Hors ligne
Encore heureux qu'une pochette ne reflète pas le contenu musical d'un album
Pour ce qui est de la pochette de KISS , effectivement , ils se sont vraiment pas cassé le cul . Question originalité on a ( facilement) fait mieux
Dernière édition de: Voivodian (31/07/2012 12:28:44)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Hors ligne
Et même des artistes qui ont fait tout aussi original que Kiss ici on réussie au moins, eux, à avoir un résultat pas trop moche.
Alors que Kiss réussi l’exploit à faire une pochette pas original et en plus dégueux. Chapeaux bas pour un groupe de cette ampleur.
Hors ligne
KISS
Officially Announce MONSTER Track Listing
MONSTER
Track Listing:
1) Hell Or
Hallelujah
2) Wall Of Sound
3)
Freak
4) Back To The Stone Age
5) Shout
Mercy
6) Long Way Down
7) Eat Your Heart
Out
The Devil Is Me
9) Outta This
World
10) All For The Love of Rock &
Roll
11) Take Me Down Below
12) Last
Chance
13) Right Here Right Nown
Hors ligne
galerie de photos du show d'Auburn !
http://www.jaygilbert.net/Other/JGILBERT/24855637_r3N7vJ#!i=2034944813&k=mDDNBZr
Hors ligne
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]