En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 01/03/2008 15:09:04

lechenadec  
Inscrit(e): 28/02/2008
Messages: 5

Re: SIGIS - La révélation

sigis10.jpg
SIGIS, reprend le flambeau, du heavy français. Là  o๠l’avait laissé Malédiction. Un premier album pour ce groupe français, franchement très convaincant.

Originaire d’ Aix-en-Provence. Le groupe SIGIS joue un heavy metal aux influences thrash. Composé de Mathieu Bozonnet (chant), Thomas Gréjon (guitare), Thomas Ducroux (guitare), Frédéric Bozonnet (basse) ; Yoann Moreau (batterie), les 5 compères arpentent la scène metal depuis 2003.
Une première démo quatre titres, parue en autoproduction fin 2003, permet à  SIGIS de décrocher plusieurs concerts en 2004.

Durant l'année 2005, fort de ses premières conquêtes «Live », le groupe entre à  nouveau en studio pour réaliser une seconde démo six titres, passant ainsi à  la vitesse supérieure, enchaînant les concerts dans le Sud-est de la France, aux cotés de groupe tels que Kragens, Style Trip, Forgin’ Fate, Charnier, Benighted, Anael ,Stereoxyde ainsi qu’une participation au  Rackham Festival

2007, SIGIS rentre en studio, dans le but de réaliser son premier album Le Grand Retour De Nibiru, qui vient de sortir dans les bacs en ce début d’année 2008.

Discographie
2003 Démo
2005 Démo
2008 - Le Grand Retour De Nibiru
www.myspace.com/sigismetal

Disponible dans le catalogue de distribution LES DECIBELS

Dernière édition de: lechenadec (01/03/2008 16:07:19)

Hors ligne

#2 01/03/2008 16:35:21

Paddyo  
Lieu : Ile de France
Inscrit(e): 05/02/2008
Messages: 300

Re: SIGIS - La révélation

Merci pour cette découverte. J'adore.
Je pense me procurer l'album prochainement.


I am a man who walks alone

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.25 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden