Vous n'êtes pas connecté.
Puisqu'il faut le faire...
j'ai débuté sur une bonne vieille guitare celle que l'on a tous au début quoi moi c'était une Greeta...personne conait...ha c'est normal ...
j'avais avec ca un ampli que j'ai toujours, un Peavey un pti 15 W
Aujourd'hui j'ai changé, j'ai une Ibanez forme Lespaul:
et une guitare seche (j'en suis amoureux ...):
J'aimerais m'acheter un ampli j'ésite entre un SpiderIII de chez Line6 ou un bon vieux Marshall .... merci de m'aider dans mon choix si vous savez !!!:D
Rock n Roll Motherfucker !!
Le Line 6 Spider III est un ampli à modélisation il me semble... je ne connais pas ce modèle mais la marque propose en général de bons produits...
Pour le Marshall, il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur la puissance et surtout... ton budget
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
le line 6 sera plus polyvalent qu'un marshall, est seras plus interessant car il y auras plus de sons a bidouiller, c'est plus fun au debut.......... mais un jour ou l'autre t'acheteras un "vrai amplis"
modelisation vs lampe/transistor gros combat et histoire de gout.
Merci pour les conseils mais c'est vrai tu as raison l'ampli Line 6 est plus un ampli pour rester chez soi et pour trouver des sons amusants j'ai eu l'ocasion de tester chez un ami un Marshall bon c'est pas du tout dans mon budjet (tetes d'amplis + Bafles il en avait pour au moins 2500 a 3000 euros de materiel )
Mon budjet je ne pense pas dépasser les 250 a 300 euros je penser plus prendre un ampli 30W ou un peu plus mais je ne fait pas encore de concert (pas de groupe) donc cela me sufirait...Merci Elno et Pacifika (j'ai faillit acheter une pacifica412V )
Le Spider 3 est vraiment tres bien. c' est un bon ampli qui plus est à modélisation.
Sinon dans cette zone de prix tu as le VOX AD 30 valvetronix . C 'est aussi un ampli à modelisation avec 11 type de sons et 11 effets + 1 noise reductor.
Même avec seulement 30 watts il en a dans le ventre. tu peux tout jouer avec, du son le plus clean au son le plus noisy.
Tu peux sauver les sons que tu crais.
A ce prix là je crois pas qu 'il ait d' egal.
Musicien et activiste du Métal....
Les maîtres ont parlés
mon matos (part.1)
la suite une autre fois car tout mon matos n'est pas chez moi
Dernière édition de: irongeorges (01/03/2008 13:26:23)
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Merci bien Metalseb pour ton aide je vait me renseigner sur ce Vox..
Oula Irongeorges...ya du matos on dirai !!
A oui aufaite j'ai trouvé l'ampli que j'ai en ce moment !! :
Dernière édition de: NO!D (01/03/2008 13:44:06)
Guitariste et bassiste, pas mal !
Oui c'est vrai j'avait pas vu...j'aimerais bien moi aussi mais pas d'argent enfin pas assez
Salut,
Voila pour moi :
2 Warlock (une platinum et une NJ)
1 ARIA pro II Fa 70
1 ampli Dean Markley DMC80
1 Digitech RP150
J'en parle plus longuement ici : http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=164&p=6 et aussi en page 7.
++
Yoss
Guitariste et bassiste, pas mal !
guitariste plus trop ou alors du Brassens sur une classique et encore...par le passé,ouais,carrément mais depuis quelques années,je me suis vraiment mis à la basse car ça me botte plus et étant fan de Maiden et Motörhead,c'était mon destin...
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Pourtant OOUuuaaa le matos moi je pourrais pas m'empecher de ne plus trop grater avec ce que tu as un Marshall et la guitare je sait pas trop ....une Hammer peut etre ?..
On dirait une Hammer ???
Musicien et activiste du Métal....
C'est une constatation ou tu parle a moi ??
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]