Vous n'êtes pas connecté.
Voila, j'ai mis des photos plus net.
De plus je n'avais pas mis de photos avec mes deux grattes réuni sur mon actuel configuration.
Je me suis lâché sur le volume cet apres midi. Les voisins sont parti en vacances
On peut voir ma configuration "vintage" à gauche avec les tetes Marshall, le pedalboard et ma strat' Dave Murray et ma config' "moderne" à droite avec le rack et la strat' en Floyd Rose.
Les deux belles cote à cote
Comme je disais, il fait beau, les voisins ne sont pas la, du coup... Je fais péter le son à en faire trembler la maison ! :
Cependant après avoir jouer cet apres midi sur ma config "vintage", je me suis aperçu que j'avais vraiment besoin d'un petit delay. Je pense qu'un Boss DD-3 va s'ajouter sur ma liste de course
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
Je l'ai dit un peu plus haut dans le topic mais t'as du super matos, ça fait plaisir à voir et ça donne envie de jouer du Maiden pendant des heures
Merci !
C'est vrai que j'adore jouer pendants des heures dessus.
En général, je me passe l’intégral d'un live de Maiden comme le "live after death" ou "flight 666" et je reprend tout les morceaux.
C'est vraiment sympa à faire. J'ai l'impression de faire parti du groupe
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
Je viens de m'acheter une guitare yamaha pacifica noire avec mon argent pour ma mention au brevet . Je posterais une photo plus tard.
Pour ma part je suis l'heureux possesseur d'une Lag Arkane et d'un Peavey TRIPLE X! Un son un peu particulier (assez agressif en fait) mais bien polyvalent tant que ça reste dans le metal.
http://heavylution.fr
Je viens de m'acheter une guitare yamaha pacifica noire avec mon argent pour ma mention au brevet
. Je posterais une photo plus tard.
Excellent choix pour débuter la guitare parait-il.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Fender Blacktop Jazz bass (vous commencez a bien la connaitre )
Squier Precision bass American Deluxe
et avec mon ampli (Fender Rumble 150)
"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson
Joli !
J'adore ta Fender Blacktop ! :cool:
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Décidément, j'aimerais jamais les Rickenbacker.. ahah
j'aime beaucoup le look mais je suis pas fan du tout du son
"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson
Moi j'adore le look ET le son
Magnifiques
tous les goà»ts sont dans la nature...
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Dis Joe, t'as vraiment besoin de tes deux Rick' ? Passque si tu veux t'en débarrasser d'une...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
tous les goà»ts sont dans la nature...
J'espère que t'avais pas mal pris ce que j'avais dit, ça avait pas pour but d'être méchant!
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]