Vous n'êtes pas connecté.

Mr Jon Schaffer ! 
(Oui oui, j'vais ranger...^^)

"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Merci facebook Mitsune. ![]()

Merci facebook Mitsune.
Quoi donc? 
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio

^^
Je viens de remarquer un icône Guitar Hero III sur ton bureau, tu joue avec ton clavier? ![]()
Dernière édition de: TheFan (11/04/2012 16:21:22)

J'avoue, Guitar Hero au clavier, youhou xD
Sinon, j'viens de remarquer une chanson GP "à‡a fait rire les oiseaux metôôl", ça m'intrigue... ![]()

Sinon, j'viens de remarquer une chanson GP "à‡a fait rire les oiseaux metôôl", ça m'intrigue...
:lol::lol: Qui est le génie qui a fait ça?
Et sinon oui je joue à Guitar Hero avec mon clavier, et oui c'est pitoyable
.

Du moment que tu n'essaye pas de planter un médiator dans ton clavier, je pense qu'il n'y a pas trop de risque. ![]()

Pourquoi donner des pilules à un clavier ? Pour jouer au Kamoulox ? ^^
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Mon mien :
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

@Dave-Murray : J'aime le gadget d'Avast qui ne sert absolument à rien
:lol:
Le mien :

@Dave-Murray : J'aime le gadget d'Avast qui ne sert absolument à rien
:lol:
C'est pas faux
:lol::lol:
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

elle est superbe cette photo ! Ah j'aimerai trop l'avoir
T'aurai pu mettre le fond noir quand même 

La photo est disponible sur le site de Maiden
. Non j'aime le bleu ( couleur de l'OM
)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.093 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.94 MiO (Pic : 2.13 MiO) ]