Vous n'êtes pas connecté.
Tarja vient d'indiquer qu'elle n'était pas intéressée de rejoindre le groupe :
Source : LIEN
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Franchement, c'est une bonne nouvelle !
Quand je lis ça : "I would be ready to rejoin NIGHTWISH if all the members of the band and the management team were changed," Turunen-Cabuli joked to Iltalehti.
C'est comme si Bruce Dickinson avait demandé qu'Iron Maiden vire tout ses membres pour revenir !
Drôle d'humour de sa part, à Tarja !
N'importe quoi...
J'espère toujours que Nightwish trouvera enfin sa voix idéale pour les prochaines années à venir. Par contre, j'suis d'avis de Pierrot, ça risque de prendre au moins 2 bonnes années, avec un successeur d'Imaginaerum qui ne sortirait pas avant 2015.
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Certes Tuomas se comporte en chef mais vu son énorme travail à chaque fois. C'est mérité. Mais bon, je ne pense pas que le groupe tourne exclusivement sur un membre.
Je suis content que Tarja ne souhaite pas revenir dans le groupe, il faut que le groupe tourne encore une page et non pas revenir en arrière.
Et au niveau des chanteuses, je trouve qu'aucune n'est vraiment belle .
Et puis au pire, c'est pas la beauté qui compte pour aimer un groupe...
Non mais quand la chanteuse est jolie, ça aide .
( Tarja )
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Franchement, c'est une bonne nouvelle !
Quand je lis ça : "I would be ready to rejoin NIGHTWISH if all the members of the band and the management team were changed," Turunen-Cabuli joked to Iltalehti.
C'est comme si Bruce Dickinson avait demandé qu'Iron Maiden vire tout ses membres pour revenir !
![]()
Drôle d'humour de sa part, à Tarja !
N'importe quoi...
J'espère toujours que Nightwish trouvera enfin sa voix idéale pour les prochaines années à venir. Par contre, j'suis d'avis de Pierrot, ça risque de prendre au moins 2 bonnes années, avec un successeur d'Imaginaerum qui ne sortirait pas avant 2015.
On peut comprendre ceci dit, la rancune tenace qui anime Tarja mais bon, il faut quand même reconnaître que les circonstances ayant entrainé son éviction, ne sont pas tout de même à l'honneur du reste du groupe. Allez hop, on lui balance une lettre de licenciement en quelque sorte. La manière n'est guère glorieuse.
Cela étant, Tarja, de son côté, avait sans doute "pris le melon" devant le succès du groupe qu'elle ne devait considérer que comme un tremplin pour une future carrière solo qu'elle avait envisagée depuis un certain temps, créant sans doute une mauvaise ambiance au sein du combo.
Ce message paru aujourd'hui, ainsi que je l'ai énoncé précedemment, s'avère d'une causticité, à mon sens, déplacée, car rajouter de l'huile sur le feu, en ces temps très troubles, n'est pas véritablement bon pour Nightwish.
Entendons-nous bien : je n'ai rien contre Tarja. Au contraire, je suis frustré de voir un sacré talent gacher sa vie avec un gourou-manager qui lui sert de mari et je crains que cette intervention n'ait été préparé avec ledit monsieur (ce qui ne m'étonnerai pas). Lui, je ne peux vraiment pas l'encadrer ! Il y est pour beaucoup dans l'éviction de Tarja...
Enfin, bref. Radio Metal nous explique un peu plus sur les circonstances du départ d'Anette, et confirme un peu plus ce que je sentais : ça faisait quelques mois déjà que quelque chose n'allait plus entre Nightwish et sa chanteuse.
Dernière édition de: Dagienny (04/10/2012 21:20:17)
tiens j'avais pas vu cette news, je vais peut etre enfin pouvoir m'interesser un peu à Nightwish, Floor Jansen étant une des seules voix féminines qui ne me lasse pas dans le metal, c'est une excellente chanteuse et en plus c'est une personne très sympathique
So it shall be written
So it shall be done
L'affiche du film :
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ca aurait plus joli sans l'espèce de monstre... Mais j'aime bien
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Sinon, concert à la House Of Blues de San Diego demain soir
avec Anette, je n'aurai pas été ridicule si je me faisais prendre en photo en sa compagnie, mais Floor fait tout de même 1,81m... J'hésite...
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Fonce Kikithehead et bon concert à toi !
L'affiche du film est belle ! J'espère qu'on pourra voir le film, au moins en VOST !
Oui bon concert kiki !
ACDC 1981,SCORPIONS 1982, DAVID LEE ROTH 1988, STEVE VAI 2001 et 2007,DEVIN TOWNSEND 2010 et 2011 KISS 2010
Ca aurait plus joli sans l'espèce de monstre... Mais j'aime bien
Je suis d'accord, ça gâche !
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]