Vous n'êtes pas connecté.

C'est vrai!

moi perso pendant 8 mois, je sais que je vais penser environ 635 heures à ce concert, écouter 958 chansons de maiden, discuter 54 fois du concert avec mes amis, en rêver pendant 259 nuits ... pour 2 heures de bonheur puis me tourner vers ce maudit bac !
Exactement ça... ![]()
Pour les plus impatients d'entre vous j'ai tout prévu big_smile : Un compte à rebours du concert juste histoire de se dire "Ahhhh, plus que XXXX Jours !!! C'est trop long !!!" tongue
Ne me remerciez pas c'est cadeau icon_lol
http://countdown.apocalx.com/?id=15071a78da5e2d
C'est génial...
(mis en marque-page...
)
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013

On y sera, on prends les places en gradins, au plaisir de se faire un meeting entre quelques membres, up the irons et au 5 juin!
Big nouvelle, en espérant une autre date!
Bonne soirée

J'ai créé l'événement sur facebook mais j'arrive pas à le partager sur la page IronMaidenfrance...et vu que je suis une quiche avec Fb...je vous envois le lien (si j'ai le droit, sinon les modos, faite ce qu'il faut!)
http://www.facebook.com/events/468443129866381/![]()
Dernière édition de: Nobby (08/10/2012 13:11:18)

Je pense que ça passe pour le concert, j'ai un truc le 4 juin mais je partirais le soir!
Au pire je revendrais les places, mais faudra compter sur moi pour être là ..!

J'ai créé l'événement sur facebook mais j'arrive pas à le partager sur la page IronMaidenfrance...et vu que je suis une quiche avec Fb...je vous envois le lien (si j'ai le droit, sinon les modos, faite ce qu'il faut!)
C'est fait 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Euh il y déjà un évènement créer par la production si je ne me trompe pas. Je poste le lien au cas o๠
https://www.facebook.com/events/288503707932446/
Sinon je me suis inscrite sur un paquet de billeteries, lundi je squatte tout les sites en même temps, je suis à bloc 
Il me FAUT cette place!

Ma fille de 8 ans me bassine depuis 2 ans pour aller voir Maiden, j'y serais donc avec elle pour son premier concert. On sera en gradin, mais j'ai plutôt l'habitude d'être en fosse, alors pour ceux qui ont une expérience des gradins à Bercy dites-moi o๠il est préférable de se placer ? (côté, en face au fond, bas, haut... ?)
There's only one way

Personnellement je te dirais à droite de la scène, tout en bas. T'es vraiment très près de la scène et comme Janick recule rarement contrairement à Dave, t'as une bonne vue d'ensemble 
Dernière édition de: Beki (08/10/2012 15:13:00)
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Euh il y déjà un évènement créer par la production si je ne me trompe pas. Je poste le lien au cas oà¹
On s'en fiche ![]()
Et puis c'est pas la production, c'est le tourneur 

Vivement le 5 juin! J'ai trop hâte.
Reality is only an illusion created by a lack of alcohol.
---Kai Hansen---

Dis Musky, c'est toi qui a un contact avec ton collègue d'Ironmaiden.com ?
Parce qu'à la page Tour 2013, il nous renvoie vers un site toulousain de dépannage et de consommables informatiques pour réserver nos places pour Bercy !!!
(ticnet.fr au lieu de ticketnet.fr !
)
Edit : même erreur dans la news !!! Sur le mot ''onsale'' ! 
Voilà le bon lien : http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/271686
S'il pouvait corriger, ça serait mieux ! 
Dernière édition de: Dagienny (08/10/2012 18:21:08)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

j'y serai aussi je ne peu pas manquer cette tournée est en plus l'anniv de nico ça le fait
:youpi::youpi::youpi: (laurence compte tu faire des tee-shirt comme pour 2011 je sais que tu a pas mal galérer mais ça serai cool
)
LOLO 
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the duellists a écrit:j'y serai aussi je ne peu pas manquer cette tournée est en plus l'anniv de nico ça le fait
:youpi::youpi::youpi: (laurence compte tu faire des tee-shirt comme pour 2011 je sais que tu a pas mal galérer mais ça serai cool
)
LOLO
+ 1 !!!
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Dis Musky, c'est toi qui a un contact avec ton collègue d'Ironmaiden.com ?
Bah il se débrouille, j'en ai marre de signaler des erreurs et de me faire soit envoyer bouler, soit pas de réponse. Sur IMF au moins, on a les bonnes infos 
http://www.maidenfrance.fr/agenda/evenement.php?id=814
Et non pas de tee-shirts, on aura qu'à remettre ceux de la dernière fois 
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]