Vous n'êtes pas connecté.

Et non pas de tee-shirts, on aura qu'à remettre ceux de la dernière fois
Pas con !! ... justement, je me demandais comment me saper 
Dernière édition de: Zorg (08/10/2012 19:09:57)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Dis Musky, c'est toi qui a un contact avec ton collègue d'Ironmaiden.com ?
Parce qu'à la page Tour 2013, il nous renvoie vers un site toulousain de dépannage et de consommables informatiques pour réserver nos places pour Bercy !!! http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … e-rire.gif (ticnet.fr au lieu de ticketnet.fr !
)
Edit : même erreur dans la news !!! Sur le mot ''onsale'' ! http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … 14_EM2.gif
Voilà le bon lien : http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/271686
S'il pouvait corriger, ça serait mieux !
Je me demandais ce que c'était que ce truc aussi ![]()
Hm va falloir que je me trouve un bon t-shirt Maiden pour le jour J! (oui parce que j'en ai pas...*honte*)

Moi je mettrais le TS de l'année dernière, il est classe et en rentrant dans Bercy, je me prendrais le nouveau comme la dernière fois! Comme ça je serais à jour ahah

J'ai une question : y'a-t-il des personnes qui iront au concert et qui habitent dans le Morbihan ou en Bretagne ? Parce que pour moi c'est le transport qui me coutera le plus cher et ce serai pas mal de faire du co-voiturage 
Si quelqu'un est interessé, un petit MP svp 

Je fais la même demande que Liza, si quelqu'un habite autour de Caen ou dans le Calvados en général, ce serait cool qu'on puisse faire quelque chose. 

Bon bah je m'y met aussi! Sauf que moi je suis à Toulouse....en général pour les concerts je prend l'avion avec Easyjet, c'est abordable, mais s'il peut y avoir un autre moyen d'y aller ça peut être sympa ^^

Moi je prend le TGV à Bordeaux. Par contre qu'est ce que c'est pas confortable le TGV..

Etant donné que je n'ai aucune expérience de concerts je n'ai absolument aucune idée de comment ça va se passer. Y'a une gare près de Bercy ?

La gare à coté de Bercy c'est la gare de Lyon, manque de chance j'arrive à Montparnasse moi ahah ![]()

Selon le site de la SNCF, je devrais arriver Gare St Lazare, ce qui m'obligerait à prendre le métro. Ne l'ayant jamais pris de ma vie, je pense pouvoir rayer le train de la liste des possibilités ![]()

C'est pas compliquer de prendre le métro! T'achètes un lot de ticket, et t'as des cartes et au pire tu demandes au guichet o๠tu souhaites aller!

Moi non plus je ne suis jamais allée à Bercy....d'ailleurs j'ai une question: j'ai cru voir que pour certains concerts il y a deux catégories de places en fosses, fosse normale et fosse or, beaucoup plus cher. Il y aurait donc deux fosses?Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet? ![]()

Non pour Bercy c'est fosse ou gradins 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Ouais mais j'ai un très mauvais sens de l'orientation en fait. Je sais que c'est pas sorcier mais ça reste assez impressionnant pour moi, se retrouver pour la première fois seul dans le métro dans la capitale. Je tenterai de voir des chevelus avec des T-Shirts Maiden pour m'aiguiller ![]()

pour rassurer les d'jeuns du fofo, on a bien encore le temps de s'organiser pour le transport, comment se retrouver, qui arrive quand, oà¹.. à quelle heure ....
respirez les p'tits loulous, ça va bien se passer 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]