Vous n'êtes pas connecté.

C'est vrai que je m'inquiète de ça un peu trop vite mais je suis tellement impatieeeeent 

Personnellement je te dirais à droite de la scène, tout en bas. T'es vraiment très près de la scène et comme Janick recule rarement contrairement à Dave, t'as une bonne vue d'ensemble
Merci pour ta réponse argumentée, je pense qu'effectivement cela peut-être l'un des meilleurs endroits pour ma gamine, d'autant que ça nous laisse la possibilité de nous jeter dans la fosse par la suite 
There's only one way

Pour le transport, je reste sur ma première idée : l'avion et j'y pense maintenant pour le transport parce que le prix des billets n'est pas trop, dans quelques mois ça ne sera plus la même chose
. Par contre pour l'hébergement, je regarde les hôtels et c'est très cher ![]()

Perso, avec un pote, on trouve toujours des hôtels ( 2 étoiles ! ) à 40 euros la nuit par personne. Au pire on se fait une chambre IMF ( 10 dans la chambre
).
Edit : et pour le train, 3 mois à l'avance, j'en ai pour 60 euros aller retour en 1ere classe ( la 1ere est moins cher que la 2e...:roll: ) 
Dernière édition de: Narchost (08/10/2012 20:53:02)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Après être allée seule en Angleterre pour voir Mötley Crà¼e, avec 10 000 changements d'avions, trains, bus, métro, etc...pour moi aller à Bercy c'est de la rigolade, même si je n'y ai jamais mis les pieds ![]()
Mais bon, je vais d'abord tacher de me trouver une place pour le concert, après on en reparle. Chaque chose en son temps 

Pour le transport, je reste sur ma première idée : l'avion et j'y pense maintenant pour le transport parce que le prix des billets n'est pas trop, dans quelques mois ça ne sera plus la même chose
. Par contre pour l'hébergement, je regarde les hôtels et c'est très cher
Même quand il bosse pas, il pense aux avions! ahah

Perso, avec un pote, on trouve toujours des hôtels ( 2 étoiles ! ) à 40 euros la nuit par personne. Au pire on se fait une chambre IMF ( 10 dans la chambre
).
Edit : et pour le train, 3 mois à l'avance, j'en ai pour 60 euros aller retour en 1ere classe ( la 1ere est moins cher que la 2e...:roll: )
Ou sinon un campement IMF devant Bercy ![]()
Et pour les avions, c'est toujours le premier moyen que je pense quand je dois monter à Paris
(et aussi parce que pratiquement à chaque fois qu'on devait partir à Paris, c'était en avion), et puis la voiture et le train c'est trop long.

Certes trop long mais moins cher!
Etant sur Bayonne maintenant je ne sais pas encore quel est le mieux...si c'est l'avion faut réserver maintenant et en 1h j'suis à paris...si c'est le train, on attend avril pour voir mais 6h de trajet quoi!....:/

Je te confirme le train c'est long et chiant.. entre ceux qui foutent leur musique à fond, ceux qui bouffent, les pas discret qui parlent pas mais gueulent.. sans compter que c'est pas confortable. J'ai jamais pris l'avion mais je me doute que c'est plus confortable que le train!
Dernière édition de: Kylma (08/10/2012 21:06:54)

sur les compagnies low cost en s'y prenant assez tôt, pour l'avion on trouve facilement moins cher que le train...bon après certains diront que ce genre de compagnies craignent...Perso je n'ai jamais eu de problèmes 

J'ai jamais pris l'avion mais je me doute que c'est plus confortable que le train!
Ho non
. C'est tout sérré et pas de place pour rien
.
sur les compagnies low cost en s'y prenant assez tôt, pour l'avion on trouve facilement moins cher que le train...bon après certains diront que ce genre de compagnies craignent...Perso je n'ai jamais eu de problèmes
Pareil, déjà pris pour aller voir Maiden en Espagne ( 50 euros aller retour ) et franchement c'est le top du top
. Et ces compagnies sont plus que sà»res 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je te confirme le train c'est long et chiant.. entre ceux qui foutent leur musique à fond, ceux qui bouffent, les pas discret qui parlent pas mais gueulent.. sans compter que c'est pas confortable. J'ai jamais pris l'avion mais je me doute que c'est plus confortable que le train!
Ah oui largement et puis dans le train il n'y a pas d'hôtesses
et puis je trouve qu'en avion, on ne voit pas le temps passer alors qu'en train j'ai l'impression d'y rester 2 ans
.
Kylma a écrit:J'ai jamais pris l'avion mais je me doute que c'est plus confortable que le train!
Ho non
. C'est tout sérré et pas de place pour rien
.
Dans les Boeing ouais, mais pas dans les Airbus
et puis pour 1 heure de vol ce n'est pas la mort.
Dernière édition de: the prisoner (08/10/2012 21:13:03)

Je trouve qu'on est mal assis dans les TGV, j'ai un de ces mal au dos à la fin du trajet.. Le TER est beaucoup plus confortable que le TGV je trouve.. En plus ya pas de place dans le TGV
Dernière édition de: Kylma (08/10/2012 21:15:29)

Avec easyjet 100€ aller-retour Biarritz-Charles de Gaulle...pour du low-cost je trouve ça encore assez cher!

Avec easyjet 100€ aller-retour Biarritz-Charles de Gaulle...pour du low-cost je trouve ça encore assez cher!
l'avion c'est bien.... des fois
Bercy est à 5 mn à pied de la gare de lyon 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]