Vous n'êtes pas connecté.

A tous ceux qui commandent leurs billets sur internet, il n'est jamais assez bon de le rappeler, méfiez vous de ce genre d'offre.
Je vous rappelle que les liens vers les billetteries officielles sont affichés sur Maiden France : http://www.maidenfrance.fr/agenda/evenement.php?id=814
Je plussoie Beki, n'achetez vos billets QUE dans des réseaux officiels. Sinon vous risqueriez de les payer plus cher et/ou de ne jamais les recevoir.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

A ce propos, la fnac n'a rien mis en ligne. Ils ne vendent pas de places pour tous les concerts ou ils sont juste à la bourre?
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Non, c'est juste que la mise en vente des billets c'est à partir du 15 octobre 

Ouais mais tous les sites de ventes de billets ont ouvert une page ou mis une annonce. Rien sur fnac.com.
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

6h de train à se faire ch*er
Avignon - Paris : 2h30 en TGV
. Je me demande o๠vous les trouvez vos 6h ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Ouais mais tous les sites de ventes de billets ont ouvert une page ou mis une annonce. Rien sur fnac.com.
Si, ils ont mis un compte à rebours pour l'ouverture de la vente, et ce dès le jour de l'annonce officielle. Par contre je ne sais pas si je tenterai d'aller sur ce site en premier, tout le monde y va et ça va sà»rement buguer...je vais plutôt tenter la billeterie carrefour ou autre 

T'es vraiment parano toi ahah

Je sais, faut que je me calme mais c'est plus fort que moi ^^'
Et puis je n'ai acheté qu'une fois une place de concert sur internet, et ça c'est pas bien passé...les tickets acheté sur ce site ne passaient pas au scanner le jour du concert (et le site était officiel pourtant)
Depuis je me méfie encore plus xD

pour rassurer les d'jeuns du fofo, on a bien encore le temps de s'organiser pour le transport, comment se retrouver, qui arrive quand, oà¹.. à quelle heure ....
respirez les p'tits loulous, ça va bien se passer
faut toujours écouter la sagésse de tonton zorg 
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez une petite convention le 4 ? 

pour rassurer les d'jeuns du fofo, on a bien encore le temps de s'organiser pour le transport, comment se retrouver, qui arrive quand, oà¹.. à quelle heure ....
respirez les p'tits loulous, ça va bien se passer
Ouais d'accord mais moi je dois savoir maintenant si quelqu'un peut m'emmener, sinon j'irai encore moins à Bercy ! ![]()

Tu viens du Morbihan, pourquoi ne pas faire Vannes-Paris en train? C'est toujours plus facile.

Quelques précisions sur les réseaux de billetterie officiels. Il n'en existe à ma connaissance que 4 :
- France Billet qui regroupe Fnac, FnacSpectacles.com, Carrefour, CarrefourSpectacles.com, Géant, Hyper U, Le printemps, Le Bon Marché, FranceBillet.com
- Ticketnet qui regroupe Ticketnet, Auchan, Leclerc, Virgin Megastore, Galerie Lafayette, Cultura, Cora
- Digitick.com
- Avosbillets.com
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Par contre je ne sais pas si je tenterai d'aller sur ce site en premier, tout le monde y va et ça va sà»rement buguer...je vais plutôt tenter la billeterie carrefour ou autre
Que Fnac.com et Carrefour c'est le même réseau donc la même billetterie donc les mêmes embouteillages 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Tu viens du Morbihan, pourquoi ne pas faire Vannes-Paris en train? C'est toujours plus facile.
C'est vrai, surtout que je suis au lycée à Vannes, mais il me faudrait quelqu'un pour m'accompagner, c'est juste ça le problème

Quelques précisions sur les réseaux de billetterie officiels. Il n'en existe à ma connaissance que 4 :
- France Billet qui regroupe Fnac, FnacSpectacles.com, Carrefour, CarrefourSpectacles.com, Géant, Hyper U, Le printemps, Le Bon Marché, FranceBillet.com
- Ticketnet qui regroupe Ticketnet, Auchan, Leclerc, Virgin Megastore, Galerie Lafayette, Cultura, Cora
- Digitick.com
- Avosbillets.comQu'est-ce que ça veut dire ?
dara223 a écrit:Par contre je ne sais pas si je tenterai d'aller sur ce site en premier, tout le monde y va et ça va sà»rement buguer...je vais plutôt tenter la billeterie carrefour ou autre
Que Fnac.com et Carrefour c'est le même réseau donc la même billetterie donc les mêmes embouteillages
Ah je ne savais pas du tout, merci pour l'info! Bon ça réduit 4 sites alors XD
[ Généré en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]