Vous n'êtes pas connecté.

Déconnez pas, même pour les grands c'est pas forcément évident en fosse. Je fais 1m87 et l'an dernier j'ai dà» bouger souvent parce que je ne voyais rien à beaucoup d'endroits.
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Vous commencez à me faire peur avec vos histoires de fosse... J'ai toujours voulu aller en fosse, mais maintenant j'ai peur de rien voir. Je fais 1m81, je vais voir quelque chose en fosse, rassurez-moi ?
! je ne fais qu' 1m60 !!!
Si tu sens quelque chose gigoter au niveau de ton ventre, sache que c'est moi ! Idem pour toi Beki ! ![]()
Dernière édition de: Dagienny (10/10/2012 18:50:14)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Personne ne m'arrive à la cheville, et encore moins au ventre. Si je sens quelque chose au niveau de mes chevilles, je tâcherai de pas t'écraser ![]()
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Je fais genre 1.73 et j'ai jamais eu de problèmes en fosse. En même temps si vous restez tout le concert derrière un mec plus grand que vous, ça vous regarde! ahah
Concernant la hausse des tarifs, faut bien que Bercy paye leurs travaux! ahah
Je prendrais mes places lundi à la pose de 12h!

J'ai trouvé la solution : je vais acheter les boots de Gene Simmons et avec 30 cm en plus, je devrais apercevoir quelque chose !
:lol::lol:
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Je fais 1m74 et la fosse n'a jamais été un problème pour moi...principalement parce que j'ai toujours été au premier rang, sauf une fois o๠j'étais au deuxième avec un mec minus devant moi ![]()
Faut dire que je me pointe toujours tôt devant la salle....quand je peux
Mais c'est vrai que c'est le risque quand on va dans la fosse...
J'ai trouvé la solution : je vais acheter les boots de Gene Simmons et avec 30 cm en plus, je devrais apercevoir quelque chose !
▼Texte caché
C'est pas bête ça comme idée lol
Perso je met des New Rocks et ça me fait gagner 5-6 cm ![]()

▼Texte caché
Plus Badass que ça, tu meurs !!!
![]()
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... " 

Pour ne pas avoir de problème, je ramènerais un tabouret mais je ne risque pas de rester dessus longtemps
Mais sinon, je n'ai pas de problème dans la fosse avec mes 1m80 

1m68 pour moi : je vais dans les gradins 
Reality is only an illusion created by a lack of alcohol.
---Kai Hansen---

Sans compter les joyeuses ruades de chenapans qui suivent à la lettre les parole de "the trooper" (charge de cavalerie toussa).

Z'avez pas fait la guerre
. La fosse, il n'y a que ça de vrai 
Dernière édition de: Narchost (10/10/2012 22:15:43)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Salut à tous,
Je propose un covoiturage pour les Irons qui se trouvent entre le Pays Basque et Lutèce... si y a du monde sur mon chemin, je vous prends dans ma Maidenmobil ! limite des préventes : 4 places assises.....:angel:
Chuss
05/06/2013 : Je propose un covoiturage pour les Irons qui se trouvent entre le Pays Basque et Lutèce... si y a du monde sur mon chemin, je vous prends dans ma Maidenmobil ! limite des préventes : 4 places assises..... Contactez-moi en MP......

... Je fais 1m87 et l'an dernier j'ai dà» bouger souvent parce que je ne voyais rien à beaucoup d'endroits.
c'est vrai que dans la fosse, tu bouges souvent, même si t'as rien demandé
:
Edit : le prix des places est quand même la moitié de ce que demande une certaine rouquine, hein Dagy ... ?:siffle:
Dernière édition de: Zorg (11/10/2012 03:10:15)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Evitez de parler de rouquine à Dagy le jour du concert si,non nous allons avoir encore moins de place en fosse !!!!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol: 

[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]