Vous n'êtes pas connecté.

C'est vrai que les t-shirts sont souvent cher...ça fait mal, mais on les achète quand même!

Cette fois, j'irais avec ma fille
Premier concert de Maiden en sept 1980,j'avais 17 ans, et 33 ans plus tard j'y retourne avec ma fille,qui aura 18 ans, ça c'est du passage de témoin..:youpi:

Est ce que quelqu'un sait si les places en gradins seront numérotées??

Non, le placement est libre 
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... " 

Super merci pour l'info!!! ça sera plus pratique pour qu'on soit tous ensemble avec ma vingtaine de potes pour faire la fête!!!! 

Pour en revenir au prix des tee-shirts, il faut savoir que Bercy prélève une taxe très importante sur les ventes de merchandising. Cette taxe est donc incluse dans le prix des tee-shirts (et autres objets en vente) pour que les groupes ne perdent pas d'argent.
Ceci explique d'une part le prix élevé lors des concerts et également la stratégie de vendre les tee-shirts avec les dates uniquement sur le lieu des concerts pour inciter les fans à les prendre à ce moment-là et non pas moins chers ailleurs.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Et encore, il y en avait un Number of the beast à 50€. Ils savent très bien que les fans vont acheter un souvenir donc ils gonflent les prix.
Tu oublies le maillot de foot à 100€. J'ai payé le mien 50€ sur le store en déstockage.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Merci Musky pour cette info. J'avais été désagréablement surpris par le prix du programme au concert de Maiden à Bercy en 2011 (15 euros), alors que j'avais payé celui d'AC/DC au Stade de France à 5 euros !
En tout cas, je vais économiser. En 2011, je m'étais payé 2 T shirt plus le programme, et tout mon argent y était passé, cela dit, j'aurais bien aimé me payer un ptit T shirt en plus, car il y avait du choix !
Et là encore, je vais mettre 2 heures à faire mon choix !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Oui, Leana a prévu d'organiser une "convention Iron Maiden", probablement au pub Le Klein comme la dernière fois. Pas seulement pour les membres d'IMF mais pour tous les fans qui voudront se rassembler.
Back to Klein Holland ! La bonne nouvelle que voila 
On va revoir plein de potos , mème certains "non fans" de Maiden ( j'espère que le gars et son drapeau israelien sera de la partie , il me faisait trop marrer
)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

le voisin du dessus !!!!!! je m'en charge !!!!!!! (bien que le soldat israélien est libre maintenant !!!)

musky00 a écrit:Oui, Leana a prévu d'organiser une "convention Iron Maiden", probablement au pub Le Klein comme la dernière fois. Pas seulement pour les membres d'IMF mais pour tous les fans qui voudront se rassembler.
Back to Klein Holland ! La bonne nouvelle que voila
On va revoir plein de potos , mème certains "non fans" de Maiden ( j'espère que le gars et son drapeau israelien sera de la partie , il me faisait trop marrer)
j'essayerais d'arriver plus tôt cette fois ci. 
pour la photo de groupe et avant que fafa ne soit cuité 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Oui, Leana a prévu d'organiser une "convention Iron Maiden", probablement au pub Le Klein comme la dernière fois. Pas seulement pour les membres d'IMF mais pour tous les fans qui voudront se rassembler.
:youpi::youpi: Cool !!! On va encore pouvoir trinquer tous ensemble !!!!
:youpi::youpi:

Cuité !!!!! MDR !!!!! jamais bu autant d'eau de ma vie !!!! 

3 choses à dire :
—Je prend ma place demain (fosse ou gradin, ce n'est pas encore décidé)
—Finissant les cours en mai, je pense être là le 4 ou 3 pour le rassemblement 
—Question stupide (ma mère me fait douter à m'harceler de questions
), c'est sà»r qu'il y aura une deuxième date d'annoncer?

non, ce n'est absolument pas sà»r ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]