Vous n'êtes pas connecté.

( dommage qu'il ait déconné par la suite
)
Il n'était pas parti à cause d'un problème au genou ? à moins que tu ne parles d'autres choses.

je suis tombé par hasard sur ce bootleg :
http://www.youtube.com/watch?v=mG9lOK2LzB4
Merci pour le partage.
La setlist est enorme, commencer sur Rattlehead c'est génial.

Voivodian a écrit:( dommage qu'il ait déconné par la suite
)
Il n'était pas parti à cause d'un problème au genou ? à moins que tu ne parles d'autres choses.
En effet c'est pour ça qu'il est parti, mais pendant un court moment Mustaine l'a rappelé et il est revenu. Mais très très vite il a été contraint de le virer parce qu'il agissait comme un abruti, je sais plus exactement comment par contre.

Menza n'avait pas eu des problèmes de drogue aussi il me semble ?
Dernière édition de: Mad (13/10/2012 21:19:57)

Ouais mais ça, dans Megadeth ils en avaient tous

David Ellefson aussi ?

Je pense surtout que c'est le caractère de Mustaine pour le court rappel de Menza !

David Ellefson aussi ?
Toutafé ! 
Pour entrer chez Megadeth, fallait en prendre. à‡a a dissuadé pas mal de zicos d’intégrer le groupe d'ailleurs (Jeff Waters, Lee Altus,...)

David Ellefson aussi ?
si ma mémoire ne me joue pas des tours, il me semble que Dave Mustaine a fait sa connaissance car Ellefson était son dealer!
So it shall be written
So it shall be done

![]()
Drug sells .... but who's buying ?!!*! ... ben Megadeth bien sà»r ! ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

il me semble que Nick Menza a du se faire opérer d'une tumeur au genou, et Dave Mustaine en a profité pour le virer de Megadeth, car Menza devenait incontrolable en tournée quand il picollait et se camait.
Ce caractère incontrolable fut aussi à l'origine de son renvoi lors de la reformation de Megadeth avant The System Has Failed.
Après je me méfie beaucoup des interviews de Mustaine, car il fait partie des gens qui sont champions pour réecrire l'histoire comme ca les arrange, et on ne peut pas dire qu'il ait toujours été lui même très sobre et lucide.
So it shall be written
So it shall be done

Il y'a tellement d'histoires sur la drogue et Megadeth, qu'on ne peut plus rien croire qui ne sorte pas de la bouche d'un des musiciens
Thrash metal will never die.

Justement pour ces même raisons de drogue, on ne peut pas croire non plus une histoire qui sort de la bouche des musiciens !!!
C'est ca le flou artistique du rock'n roll !!!
So it shall be written
So it shall be done

.. "de la bouche de musiciens" qui étaient complètement camés à l'époque et dont les souvenirs doivent être pour le moins vagues et confus !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Mad a écrit:David Ellefson aussi ?
si ma mémoire ne me joue pas des tours, il me semble que Dave Mustaine a fait sa connaissance car Ellefson était son dealer!
Non , Mustaine et Ellefson était voisin ! Regarde le film Get Thrashed , il me semble que c'est dedans que je l'ai vu .

[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]