Vous n'êtes pas connecté.

Ok merci ead. 

Vous savez o๠on peut acheter sur internet des tickets "physiques" ? J'ai envie d'avoir un vrai ticket et pas un simple "E-Ticket" ![]()

Partout sauf sur Digitick! 

En attendant Bercy 2013, voici un souvenir de Bercy 2011 avec une chanson qu'on aura certainement en juin prochain :
[yt code=Bn-V1Mpjnog]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

"Je n'écoute pas, ça va Bercy" ![]()
Excellente vidéo en tout cas, merci 

Effectivement, il confond "écoute" et "entends" 

à‡a y est, je suis prêt ! Enfin je pense que, sauf évènement cataclysmique, je serai demain matin d'attack
dès 9 h 30 à la Fniak !!
Si ils ne me vendent pas un billet, j'ai prévu une prise d'otage avec écoute "forcé" et ininterrompu de l'intégrale de Maiden, X Factor compris
: (en fait, je pense que c'est sur ce dernier point x que mes captifs vont vraiment souffrir, lol).

Dernière édition de: Seventh Fan of a 7th Fan (14/10/2012 16:49:15)
05/06/2013 : Je propose un covoiturage pour les Irons qui se trouvent entre le Pays Basque et Lutèce... si y a du monde sur mon chemin, je vous prends dans ma Maidenmobil ! limite des préventes : 4 places assises..... Contactez-moi en MP......

Moi je pourrai pas acheter mon ticket à 10h, faudra que j'attende 12h20 pour que je les commande sur internet. J'ai un peu la parano qu'il n'en reste plus nulle part, même si je sais que ça n'arrivera pas

Idem, je vais essayer de prendre un morceau de ma pause déj pour ça.
Mais je pense que tout demain, ça reste bon
.

Moi aussi je prend ma place demain, à 10h! J'ai hâte 
Je vais devoir sécher mon cours d'allemand pour ça, mais bon c'est pour la bonne cause ![]()

à‡a y est, je suis prêt ! Enfin je pense que, sauf évènement cataclysmique, je serai demain matin d'attack
dès 9 h 30 à la Fniak !!
Si ils ne me vendent pas un billet, j'ai prévu une prise d'otage avec écoute "forcé" et ininterrompu de l'intégrale de Maiden, X Factor compris
: (en fait, je pense que c'est sur ce dernier point x que mes captifs vont vraiment souffrir, lol).
Pareil pour moi ! Demain matin rendez-vous pris à la fnac....et au pire, ce sera un plaisir d'écouter la discographie en entière ![]()

Je serai en gradin exceptionnellement car mon père veut venir aussi. Je suis très heureux que ça soit le cas, cela sera notre premier concert ensemble. Et quoi de mieux qu'Iron Maiden pour une première fois. 

place arrivée vendredi !!!!!!
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: 

Dès que je rentre de mon stage ( 18h ), je fonce acheter le précieux sésame 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je serai en gradin exceptionnellement car mon père veut venir aussi. Je suis très heureux que ça soit le cas, cela sera notre premier concert ensemble. Et quoi de mieux qu'Iron Maiden pour une première fois.
Moi j'ai invité la jeune femme dont je suis amoureux mais ......... son mari n'est pas d'accord !!
:D:D:D:D:D
:grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat: (en plus je suis sérieux !!! )
Dernière édition de: fallen angel (14/10/2012 20:24:34)

[ Généré en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]