Vous n'êtes pas connecté.

Briseur de ménage va 

je me tate pour m'arracher demain à 10h du taf pour squatter la billetterie de Leclerc (Leclerc... vous avez dis Leclerc .... lol ) ou attendre la pose déjeuner 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Maiden > Travail
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Vu ce qu'on dit depuis une semaine, ça sert à rien de se presser
Il en restera demain soir...

Seventh Fan of a 7th Fan a écrit:à‡a y est, je suis prêt ! Enfin je pense que, sauf évènement cataclysmique, je serai demain matin d'attack
dès 9 h 30 à la Fniak !!
Si ils ne me vendent pas un billet, j'ai prévu une prise d'otage avec écoute "forcé" et ininterrompu de l'intégrale de Maiden, X Factor compris
: (en fait, je pense que c'est sur ce dernier point x que mes captifs vont vraiment souffrir, lol).
Pareil pour moi ! Demain matin rendez-vous pris à la fnac....et au pire, ce sera un plaisir d'écouter la discographie en entière
Et voui !! Fais de beaux rêves voisin
, on les aura !
Adio !
05/06/2013 : Je propose un covoiturage pour les Irons qui se trouvent entre le Pays Basque et Lutèce... si y a du monde sur mon chemin, je vous prends dans ma Maidenmobil ! limite des préventes : 4 places assises..... Contactez-moi en MP......

Tiens, sur info concert ils viennent de m'envoyer un message disant que les ventes commençaient à 9h45...hm...on verra bien 

WADCROW a écrit:Le billets sont beaux ou ils sont comme ceux proposés dans les points de ventes officiels ?
Ce sont les mêmes
Merci pour la réponse Musky :-) et vivement le 5/06 !! 

Place acheté! Hâte d'aller la retirer à la fnac cet aprem 
Bon maintenant va falloir trouver un hôtel près de Bercy...
Et évidemment je n'ai pas eu de problème pour prendre ma place, je me suis encore fait des films...Si je continue comme ça, lorsque AC/DC repassera dans le coins je vais faire une crise cardiaque avant que les places soient en ventes mdrr
Et vivement le 5/06! 

hummm sur Digitick, il n'y a déjà plus de places en fosse ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

I'm in 

Place en gradins achetée au magasin fnac du mans à 10h pétante ! 
Sinon, j'ai demandé au vendeur, il m'a dit qu'il ne restait plus que 1 000 places gradins et 500 places fosses pour la fnac à 10h ::shock:
ça part vite
They're building empire !

hummm sur Digitick, il n'y a déjà plus de places en fosse
en 10 mn ??
:shock::shock:
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

@Zorg : apparemment, ils viennent d'en remettre ... preuve que cela part très vite !!
EDIT : il n'y en a encore plus
(à moins que leur site merde !)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Sérieux? La vache, ça part vite! ![]()
Si ça continue le concert sera complet ce soir....et c'est là qu'ils vont ajouter une deuxième date ![]()
Dernière édition de: dara223 (15/10/2012 09:34:42)
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]