Vous n'êtes pas connecté.

Je viens d'en prendre 2 sur Avosbillets. Ca part super vite !!!! un truk de dingue.
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

Il reste des places en fosse sur avosbillets et sur la Fnac.
Ah oui de nouveau sur avosbillets. Enfin c'est justement un signe que ça part très vite si ils sont déjà obligé d'en mettre sans arrêt!

plus de place en fosse sur la Fnac ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Sur Digitick il y a aussi de nouveau des places en fosse.

Une amie vient d'en choper à Virgin Megastore.
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

J'ai eu ma place en fosse de justesse , le vendeur m'a au début déclaré qu'il n'y en avait plus:o . Puis il s'est ravisé de son erreur ,mais il ne restait plus que......................2 places disponibles
(il n'était que 10h20 !!! )
J'arrivais 2 minutes plus tard , j'étais chocolat bleu pale 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Achetée sur avobillets 
J'ai eu vraiment peur sur le coup, y'avait plus de places en fosse nulle part... Je suis soulagé 

Je reviens de la fnac bayonne : 2 billets en poche à 10h 15...OUUUUUUUAIIIII !!!!
J'étais derrière toi... 
J'AI THE MIENNE (10 H 19) EN FOSSE, Ptain c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
(et ouai, j'suis sentimentique et romantale
:oops:)
05/06/2013 : Je propose un covoiturage pour les Irons qui se trouvent entre le Pays Basque et Lutèce... si y a du monde sur mon chemin, je vous prends dans ma Maidenmobil ! limite des préventes : 4 places assises..... Contactez-moi en MP......

Mais tout le monde se croise à la fnac dites moi ![]()
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Fraichement inscrit sur le fofo, et j'ai mes places aussi (prises à 10h02 au boulot
) !!!
Après les Metz au SDF cette année j'avais dis à ma femme "allez cette année on a fait Metallica, l'an prochain si ya Maiden o๠que ce soit, on y va !" , ben ça a pas loupé !
:siffle::app:
Putain ça fait 13ans que je ne les ai pas vu, ça va être bon !!!!!
Par contre placement libre en gradin à Bercy ça m'inquiète quand même : il va falloir y être en même temps que pour la fosse si on veut une bonne place !!!
Après je ne suis pas un grand habitué de ce genre de gros concert donc j'ai peut-être pas la bonne vision de l'organisation...:P
Les habitués de Bercy, s'en dites quoi ??
Sinon, je suis sur Grenoble, et pense y aller en TGV : en 3h direct à la gare de Lyon, et en s'y prenant au plus tôt (début avril donc) places en prem's pour moins de 100€, donc du velours !
Cependant, si ya des Grenoblois (ou Lyonnais à la rigueur) qui veulent covoiturer, faire une voiture peut devenir carrément plus rentable !
Par contre ça évite d'avoir à prendre l’hôtel (c'est déjà la galère pour trouver là ...) mais ça limite la quantité de bières autorisées, et ça, quelque part, c'est un soucis !!!
:o:o:o:o
A voir donc !
En tout cas vivement le 5 juin pour la messe !

Mais tout le monde se croise à la fnac dites moi
C'était le rendez-vous aujourd'hui ![]()
Maintenant on attend....!

Tu peux arriver sans problèmes à 14-15h minimum si tu es en gradins.
Pour le train, les billets sont en vente trois mois à l'avance donc il est conseillé de s'y prendre début mars 

Tu peux arriver sans problèmes à 14-15h minimum si tu es en gradins.
Pour le train, les billets sont en vente trois mois à l'avance donc il est conseillé de s'y prendre début mars
Oh ?? A ce point ??
Et ben, j'aurais pas dis ! Bon ben tant mieux !
Pour le train oui, j'ai écris avril en pensant à mars...:/
En tout cas, si vous faites une petite réunion bière et causerie d'avant concert, j'en serais je pense !
:drink:

2 places en fosses chopées sur les 4 dernieres dispo à 11h50
:youpi:
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

[ Généré en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]