Vous n'êtes pas connecté.

Place gradin achetée 
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Tiens, j'ai une question intéressante. Comment se fait-il que avosbillets.com vende des places en fosse à ne plus savoir quoi en foutre alors qu'elles sont quasiment introuvables ailleurs?
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Peut-être parce que c'est le site de la production ? En tout cas il reste des places fosse là -bas : http://avosbillets.trium.fr/index.php/18/manifestation/5225
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Ah, je savais pas. Effectivement, ça se tient ^^
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Ma n'amoureuse elle vient
:youpi:
:biz:
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Tiens, j'ai une question intéressante. Comment se fait-il que avosbillets.com vende des places en fosse à ne plus savoir quoi en foutre alors qu'elles sont quasiment introuvables ailleurs?
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, peut-être que chaque site de vente réserve un nbre x de places...Mais ça me paraitrai un sacré bazar à gérer !
En même temps, sinon, je ne vois pas comment un telle situation est possible...

Ma n'amoureuse elle vient
![]()
C'est mignon, à 18ans, c'est tout fou l'amour, tout beau et tout !
Dans 10ans ce sera :
"Ma n'amoureuse elle vient
:mad::mad::grat::grat::grat::gun::gun:"
:lol::lol::lol:

Beki a écrit:Mais tout le monde se croise à la fnac dites moi
C'était le rendez-vous aujourd'hui
Maintenant on attend....!
Yep, dommage qu'on ne se soit même pas échangé un mot cher Nobby, c'est peut-être la réalité virtuel ou un truc dans ce gout là ...:lol: Ah ces jeunots...:P Pourtant, je t'ai cherché du regard mais toi apparemment tu n'étais pas disposé à la rencontre ni au dialogue (timide va !!), c'est juste dommage entre Fans...
En tout cas, au plaisir d'échanger un mot avec toi à l'occaz...
!
Chuss
05/06/2013 : Je propose un covoiturage pour les Irons qui se trouvent entre le Pays Basque et Lutèce... si y a du monde sur mon chemin, je vous prends dans ma Maidenmobil ! limite des préventes : 4 places assises..... Contactez-moi en MP......

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, peut-être que chaque site de vente réserve un nbre x de places...Mais ça me paraitrai un sacré bazar à gérer !
L'organisateur définit pour chaque billetterie (site de vente) un quota maximum de billets mis à la vente, le nombre de billets max qu'un acheteur peut acheter à la fois, il définit les différents tarifs etc ....
Oui, c'est du boulot, mais bon, c'est leur job.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Phantom Of The Beast a écrit:Ma n'amoureuse elle vient
![]()
C'est mignon, à 18ans, c'est tout fou l'amour, tout beau et tout !
Dans 10ans ce sera :
"Ma n'amoureuse elle vient:mad::mad::grat::grat::grat::gun::gun:"
:lol::lol::lol:
NAAAAAAANNN !!!!!! ![]()
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

bah tu vas voir (et comprendre) quand tu vas voir certains loustiques d'IMF
![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Cependant, si ya des Grenoblois (ou Lyonnais à la rigueur) qui veulent covoiturer, faire une voiture peut devenir carrément plus rentable !
En tout cas vivement le 5 juin pour la messe !
Quand tout sera tasser, ça pourra être sympa d'organiser des sujets pour le covoiturage et mettre en contact les gens !
Moi je suis sur annecy, mais gregre ça me fait pas trop lon non plus !

fallen angel a écrit:Au fait Laurence allons nous avoir un nouveau T-shirt IMF pour cette occasion ?????
Non, on n'a qu'à prendre ceux de 2011.
Pour les intéressés, je brade (vente à plus que perte) : 5 euros le tee-shirt + frais de port (2,50 euros en moyenne pour 1 tee-shirt)
http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=6667
tu m'en mets un de coté Musky?
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut...

Envoie-moi un mp tophe 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Quand tout sera tasser, ça pourra être sympa d'organiser des sujets pour le covoiturage et mettre en contact les gens !
On le fait à chaque tournée, don't worry 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]