Vous n'êtes pas connecté.

bah tu vas voir (et comprendre) quand tu vas voir certains loustiques d'IMF
![]()
Je viendrai vous voir......... mais sans elle 
Enfin je vais pouvoir rencontrer la grande bande d'IMF 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Tu peux arriver sans problèmes à 14-15h minimum si tu es en gradins.
Pour le train, les billets sont en vente trois mois à l'avance donc il est conseillé de s'y prendre début mars
Je suis toujours arrivé vers 18h et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours réussi à avoir une place assez sympa, en fosse comme en gradin.
De toutes façons pas besoin d'arriver à 5h du mat pour les gradins, en général ca se bat plutôt pour les places en avant de fosse!
So it shall be written
So it shall be done

Mes 2 places fosses arriveront dans les prochains jours dans ma boite aux lettres! 

Vous avez de la chance ! Moi, j'attends toujours ma place en fosse commandé sur Ticketnet...en préventes... toujours pas expédiée... Grrrr...
Voilà pourquoi je préfère toujours aller dans un Virgin (oui, j'ai l'habitude d'aller voir la Vierge pour des places de concerts...
) et repartir avec un billet physique ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

deux places acheter en gradin impossible d avoir place en fosse pas grave le principal c est d avoir eu les places

Place acheter, en gradin, en début d'aprem. La vendeuse à la fnac à bien rigolé en voyant mon immense soulagement quand elle ma donné les places. Elle a cru que j'allais m'effondrer, j'étais tellement stressé. ![]()
Comme il y a deux ans, extrêmement heureux.

Bon bah si j'ai compris, j'avais quand même à moitié raison de stresser pour les places....Mais c'est bon je l'ai!!
:youpi::youpi:
Sinon, petite question: je ne suis pas sà»re à 100% de prendre un hôtel, mais c'est fort possible...donc j'aurais besoins de conseils, connaissez vous des hôtels près de Bercy? Pas trop cher si possible, mais si je sais que Paris et pas cher sont incompatibles ![]()

place acheter en fosse
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bah si j'ai compris, j'avais quand même à moitié raison de stresser pour les places....Mais c'est bon je l'ai!!
Sinon, petite question: je ne suis pas sà»re à 100% de prendre un hôtel, mais c'est fort possible...donc j'aurais besoins de conseils, connaissez vous des hôtels près de Bercy? Pas trop cher si possible, mais si je sais que Paris et pas cher sont incompatibles
pour les concerts de 2008 et 2011 j'ai dormi dans la gare 
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les concerts de 2008 et 2011 j'ai dormi dans la gare
C'est pas bête ça! ![]()
Et puis c'est Maiden quoi, même si je trouve pas d'hôtel j'irais quand même et je ferais comme toi 

the duellists a écrit:pour les concerts de 2008 et 2011 j'ai dormi dans la gare
C'est pas bête ça!
Et puis c'est Maiden quoi, même si je trouve pas d'hôtel j'irais quand même et je ferais comme toi
les hotels c'est pas ce qui manque à Paris, même autour de Bercy!
So it shall be written
So it shall be done

Pris a midi en gradin ,mon 10eme show de Maiden !:youpi:

Place achetée ce matin, mon tout premier concert de la vierge de fer ! 
La musique est infinie, elle est le langage de l'âme.
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]