Vous n'êtes pas connecté.

T'arrives à dormir dans le TGV? Parce que je me demande si dormir sur les bancs de la gare est pas plus confortable que de dormir dans le TGV! ahah ![]()

Et les voyages organisés en car quelqu'un à déjà pratiqué ? Je me dis que ça pourrait être une bonne alternative : grosse ambiance, pas de prise de tête, pas d'hôtel à prendre, etc...
Bon par contre, retour 30min après le concert, ça laisse pas beaucoup de temps...
Parce qu'aller patienter de 1h30 du matin jusqu'à 5h30 dans le gare je crois que ça me rendrait fou
!
Et concernant les hôtels du coin, à moins de 150€, c'est déjà tout plein...:/:/

rds vs a Paris les fils du metal

Dernière édition de: dan maidenslave (15/10/2012 19:37:01)

Effectivement, il va falloir que je vois ça rapidement pour l'hôtel ![]()

Ouaip, l'hôtel ça va être un problème on dirait...:/

sinon il y a les auberges de Jeunesse pour une nuit pas trop chère : http://www.parisinfo.com/hebergements-hotels/2363/centre-international-de-sejour-de-paris-cisp-maurice-ravel 
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

J'ai ma place les cocos , et pas de colle l'après midi donc je serai dans les rangs en début d'après midi ! à dans 232 jours !

sinon il y a les auberges de Jeunesse pour une nuit pas trop chère : http://www.parisinfo.com/hebergements-hotels/2363/centre-international-de-sejour-de-paris-cisp-maurice-ravel
Merci! 

Ouaip, l'hôtel ça va être un problème on dirait...:/
Z'êtes tous en panique
. En 2011, j'ai rien réservé et j'ai trouvé un hotel à 2 pas de la gare de Lyon ( 35 euros la nuit à deux )
. Bon après vaut mieux réserver mais vous avez largement le temps ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je ne le savais pas, c'est la première fois que je devrais aller dans un hôtel pour un concert parce que jusqu'en 2010 j'avais de la famille qui habitait sur Paris mais maintenant il n'y a plus personne.
Dernière édition de: the prisoner (15/10/2012 21:07:09)

J'ai trouvé un hotel...et croyez moi il faut se dépécher car tout les hotels les moins cher sont déjà pleins pour ces dates, j'ai eu du mal à trouver

Arrêtez de tous vous exciter pour rien... ! ![]()

Et les voyages organisés en car quelqu'un à déjà pratiqué ? Je me dis que ça pourrait être une bonne alternative : grosse ambiance, pas de prise de tête, pas d'hôtel à prendre, etc...
Bon par contre, retour 30min après le concert, ça laisse pas beaucoup de temps...Parce qu'aller patienter de 1h30 du matin jusqu'à 5h30 dans le gare je crois que ça me rendrait fou
!
Et concernant les hôtels du coin, à moins de 150€, c'est déjà tout plein...:/:/
oui mais le probléme du bus c'est qu'il arrive 2 ou 3 heures avant l'ouverture des portes donc si t'est en fosse t'est au font
:evil::evil:
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

article dans ChartsinFrance, mentionnant que Bercy est presque sold-out :
Source : ChartsinFrance
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

article dans ChartsinFrance, mentionnant que Bercy est presque sold-out :
Source : ChartsinFrance
et bé ....

(ils m'ont saoulé avec leur com sur lady gaga
: )
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]