Vous n'êtes pas connecté.

Ouais franchement Zorg !!! Arrêtes un peu le
maintenant !!!

Ca fait du bien de vous retrouver !!!! même cet obsédé de Zorg !!!!
:D:D:D

Selon Zegut, Maiden au Sonisphere le 9 juin. Info ou intox?
A force, je ne sais plus si je dois le croire.
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Selon Zegut, Maiden au Sonisphere le 9 juin. Info ou intox?
A force, je ne sais plus si je dois le croire.
Mm il me semble que c'était prévu non? Enfin du moins il y avait pas mal de rumeurs, ça ou le Hellfest...Je préfèrerais le Hellfest perso, m'enfin c'est pas moi qui choisit ![]()

On part en couilles là
. Revenons au sujet
j'aime ta sagesse Narch 
(pour les autres, et ils se reconnaitront, je vous ais lus !!
mais je dis rien... mais je vous ais lus
: )
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Tiens t'es là Zorg .......
:siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:

nan, je suis pas là ... c'est mon double en latex 

bon résumons :
- Place : OK
- Hotel : Ok
reste plus que le train..:youpi:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Bien, au vu de vos conseils avisés pour le 05 juin prochain, je prendrai en plus de mon ticket :
- Mon ticket de caisse et/ou facture.
- Une bombe lacrymo en cas de faux-vigile.
- Un brouilleur de Scan à balayage multi-bandes (en cas d'un mec qui serait rentré avant moi avec un billet falsifié comportant mon numéro...).
- Et peut-être pour compléter, si besoin s'en fait sentir, je vais prendre en préventif des cours de commerce et d'hypnose pour endormir le contrôleur en l’embrouillant de charabia et en le fixant de mes yeux persuasif !
Bon, si avec tout cela je ne suis pas armé pour rentrer dans cette salle, je retourne chez ma mère.
05/06/2013 : Je propose un covoiturage pour les Irons qui se trouvent entre le Pays Basque et Lutèce... si y a du monde sur mon chemin, je vous prends dans ma Maidenmobil ! limite des préventes : 4 places assises..... Contactez-moi en MP......

Bien, au vu de vos conseils avisés pour le 05 juin prochain, je prendrai en plus de mon ticket :
- Un brouilleur de Scan à balayage multi-bandes (en cas d'un mec qui serait rentré avant moi avec un billet falsifié comportant mon numéro...).
- Et peut-être pour compléter, si besoin s'en fait sentir, je vais prendre en préventif des cours de commerce et d'hypnose pour endormir le contrôleur en l’embrouillant de charabia et en le fixant de mes yeux persuasif !
Bon, si avec tout cela je ne suis pas armé pour rentrer dans cette salle, je retourne chez ma mère.
:lol:
voila, t'as tout bien résumé
Edit : sauf !! il faut aussi penser à s'hydrater pour pouvoir passer toute ses épreuves
c'est important de s'hydrater 
Dernière édition de: Zorg (16/10/2012 22:31:25)

:lol::lol: Moi je viendrai avec une nana avec un décolté plutôt sympa, comme ça le vigil aura quelque chose à regarder ^^
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

non, il y a bien plus simple : t'évite simplement de scanner ton billet pour le montrer à la Terre entière sur Internet 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

le mieux reste de se travestir en vigil pour passer sans soucis les portes, et avec un peut de chance, se retrouver à faire la vigie entre la scène et la fosse !
Il ne faut oublier de prendre les tickets de caisse de tout ses vetements pour éviter les embrouilles (ainssi que votre groupe sanguin et un morceau de séquance ADN).

vous êtes en train de me dire qu'en plus des faux billets d'entrée que j'ai imprimé grâce à vos scans il va falloir que je m'embête à imprimer des faux tickets de caisse?!!!
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]