Vous n'êtes pas connecté.

C'est clair. L'an dernier, un mec m'a donné un coup royal
.. et ça va, tu l'as bien vécu ??
![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

à‡a y est j'ai mon billet !!!!
:youpi::youpi: j'y serais avec mon petit frère. Je suis trop content ce sera mon premier concert de ma vie ( de cet envergure ). Je suis trop pressé d'y être

"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson

Ca poussait tellement vers le côté qu'être poussé vers l'avant était juste inespéré.
Et pour les places FTTB, je pensais en fait que vous étiez tirés au sort peu après avoir acheté les places sur le fanclub ^^
Dernière édition de: Beki (18/10/2012 08:22:18)
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Pour les FTTB c'est organisé par le fan club mais c'est pas systématique sur toutes les dates.
Il faut être au fan club et s'inscrire au concours.
Pour le pourcentage de chance, je sais pas si c'est aussi dur que de gagner au loto mais en plus de 10 ans de fan club j'ai jamais gagné !!!
So it shall be written
So it shall be done

En effet, pour une raison que j'ignore, les concerts de Maiden ( en fosse ) sont les plus violents que j'ai pu faire ! Ils sont beaucoup plus physique que ceux de Slayer, Metallica...:shock: !
Tu me fait peur là ![]()

Pour les FTTB c'est organisé par le fan club mais c'est pas systématique sur toutes les dates.
Il faut être au fan club et s'inscrire au concours.
Pour le pourcentage de chance, je sais pas si c'est aussi dur que de gagner au loto mais en plus de 10 ans de fan club j'ai jamais gagné !!!
Bon vu les chances d'être tiré au sort..... je pense que je vais plutôt garder mes 30 euros d’inscription au Fan Club pour faire autre chose... (heu...:idea: : de la musculation peut-être pour taper l'incruste jusqu'aux barrières ??)
05/06/2013 : Je propose un covoiturage pour les Irons qui se trouvent entre le Pays Basque et Lutèce... si y a du monde sur mon chemin, je vous prends dans ma Maidenmobil ! limite des préventes : 4 places assises..... Contactez-moi en MP......

YEAH !!! J'ai reçu fraichement mes 2 places ce matin pour Maiden en fosse.
J'ai vraiment hâte d'y être
:D:D:D

"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

Narchost a écrit:En effet, pour une raison que j'ignore, les concerts de Maiden ( en fosse ) sont les plus violents que j'ai pu faire ! Ils sont beaucoup plus physique que ceux de Slayer, Metallica...:shock: !
Tu me fait peur là
t’inquiète pas tu risque pas de te prendre un coup poing ou une dizaine de slammeurs dans la gueule comme dans les mosh pit de slayer.
A maiden tu peux plus te faire écraser ou tomber au sol(l'effet domino dans une fosse c'est qu'il y a de plus dangereux d'ailleurs) vu que tous le monde se "faufile" à l'avant au début du concert. 
Dernière édition de: maidenrules91 (18/10/2012 19:56:14)
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Bon bah je vais tacher de pas tomber alors ![]()
Les slammeurs c'est ce qui m'énerve le plus...quand je suis allée voir Mötley Crà¼e au zénith de Paris en juin, il y en avait sans arrêt, tout les 2 minutes je me prenais un pied dans la gueule (d'ailleurs, des slammeurs et des pogos à un concert de Motley, ça a surpris tout le monde
)

Toujours pas reçu ma place... Pour un truc que tu payes 6,40€ sans choix de l'option "retrait en magasin" ils se font pas chier sérieux...

Ah ouai c'est long quand même! Moi c'est arrivé vendredi dernier... Tu devrais demander au site de te donner les numéro du recommandé. 

YEAH !!! J'ai reçu fraichement mes 2 places ce matin pour Maiden en fosse.
Tu as de la chance, les miennes sont encore en statut "non édité" 
Par contre le paiement est bien en statut "encaissé" !!!
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Ah mince, tu les a commandé o๠?
J'ai commandé mes places sur AVOSBILLETS.
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

Idem, c'est vraiment lourd. Quand on achètent en prévente c'est pas pour recevoir ça 6 mois apres, surtout quand l'envoie coute 6€

Je suis pas encore allé les retirer à la fnac, mais elles sont achetées, c'est l'essentiel!
[ Généré en 0.056 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]