Vous n'êtes pas connecté.

t’inquiète pas tu risque pas de te prendre un coup poing ou une dizaine de slammeurs dans la gueule comme dans les mosh pit de slayer.
A maiden tu peux plus te faire écraser ou tomber au sol(l'effet domino dans une fosse c'est qu'il y a de plus dangereux d'ailleurs) vu que tous le monde se "faufile" à l'avant au début du concert.
mon bon monsieur tout se perd !!!
je me rappelle d'un passé pas si lointain o๠t'avais pas besoin d'arriver à 5h du mat ou de te faufiler pour te retrouver devant, au début du concert y'avait un mouvement de foule sur le devant de la fosse, les bucherons restaient devant, les gringalets se retrouvaient derrière, c'était la loi de la jungle le rock'n roll, pas un concours de reveil matin ou de petits malins !!!
So it shall be written
So it shall be done

Petite question à ceux qui ont commandé leurs places les 10 et 11 octobre, vous les avez déjà reçues ? Moi je n'ai encore rien reçu. ![]()

oui, reçue deux jours après !!!!!!!! (en LRAC) 

Petite question à ceux qui ont commandé leurs places les 10 et 11 octobre, vous les avez déjà reçues ? Moi je n'ai encore rien reçu.
Réponse ci-dessous
musky00 a écrit:Tu as de la chance, les miennes sont encore en statut "non édité"
Par contre le paiement est bien en statut "encaissé" !!!Ah mince, tu les a commandé o๠?
Fan club
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Ah ok, merci pour l'info.

maidenrules91 a écrit:t’inquiète pas tu risque pas de te prendre un coup poing ou une dizaine de slammeurs dans la gueule comme dans les mosh pit de slayer.
A maiden tu peux plus te faire écraser ou tomber au sol(l'effet domino dans une fosse c'est qu'il y a de plus dangereux d'ailleurs) vu que tous le monde se "faufile" à l'avant au début du concert.mon bon monsieur tout se perd !!!
je me rappelle d'un passé pas si lointain o๠t'avais pas besoin d'arriver à 5h du mat ou de te faufiler pour te retrouver devant, au début du concert y'avait un mouvement de foule sur le devant de la fosse, les bucherons restaient devant, les gringalets se retrouvaient derrière, c'était la loi de la jungle le rock'n roll, pas un concours de reveil matin ou de petits malins !!!
C'est quand même chiant d'un côté... C'est pas cool pour le mec qui est arrivé à 8h de se retrouver derrière celui qui est arrivé des heures après. Le fait est que ça poussera toujours, mais j'aimerais bien voir plus de respect de la part de beaucoup de personnes dans les concerts.
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

7thSon a écrit:maidenrules91 a écrit:t’inquiète pas tu risque pas de te prendre un coup poing ou une dizaine de slammeurs dans la gueule comme dans les mosh pit de slayer.
A maiden tu peux plus te faire écraser ou tomber au sol(l'effet domino dans une fosse c'est qu'il y a de plus dangereux d'ailleurs) vu que tous le monde se "faufile" à l'avant au début du concert.mon bon monsieur tout se perd !!!
je me rappelle d'un passé pas si lointain o๠t'avais pas besoin d'arriver à 5h du mat ou de te faufiler pour te retrouver devant, au début du concert y'avait un mouvement de foule sur le devant de la fosse, les bucherons restaient devant, les gringalets se retrouvaient derrière, c'était la loi de la jungle le rock'n roll, pas un concours de reveil matin ou de petits malins !!!C'est quand même chiant d'un côté... C'est pas cool pour le mec qui est arrivé à 8h de se retrouver derrière celui qui est arrivé des heures après. Le fait est que ça poussera toujours, mais j'aimerais bien voir plus de respect de la part de beaucoup de personnes dans les concerts.
Puisqu'on te dit que c'est la loi de la jungle mon petit ! C'est comme ça tu sais, tu comprendras lorsque tu seras grand... La vie, ce n'est pas toujours facile ! Tu dois te battre pour rester en vie et te méfier des autres gens, jusqu'aux barrières de la mort... LOLLLLLLL
Non sérieux, c'est vrai que c'est pas cool car je compte bien moi aussi arriver très tôt le matin, genre 7 ou 8 heure 
05/06/2013 : Je propose un covoiturage pour les Irons qui se trouvent entre le Pays Basque et Lutèce... si y a du monde sur mon chemin, je vous prends dans ma Maidenmobil ! limite des préventes : 4 places assises..... Contactez-moi en MP......

Narchost a écrit:En effet, pour une raison que j'ignore, les concerts de Maiden ( en fosse ) sont les plus violents que j'ai pu faire ! Ils sont beaucoup plus physique que ceux de Slayer, Metallica...:shock: !
Tu me fait peur là
Bin , en mème temps , c'est un concert de metal , c'est pas un show de Franck Mickael o๠un dance floor hit NRJ
. Comme l'a dit le camarade 7th son : rock 'n roll , quoi 
C'est qu'on va te les remettre en place les djeunz en fosse , en première ligne . Hein , mon Fafa !
![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

J'avoue, le mouvement de la fosse lors du début de la première chanson, c'est énorme..! ![]()

Nan mais c'est pas une question d'être petit ou pas, merci... Simplement, j'ai vu énormément de coups bas ou de choses extrêmement malpolies dans chaque concert o๠je suis allé.
Le fait que je sois jeune ne change rien, je penserai toujours la même chose à 35 ans.
On dit souvent que le public métal est le meilleur public, faudra m'expliquer en quoi. De tout ce que j'ai vu, je trouve qu'une bonne partie des gens sont des gros beaufs agressifs et/ou qui essayent de se donner un genre.
C'était l'instant sans langue de bois.
Dernière édition de: Beki (18/10/2012 21:45:21)
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Je rajouterais mème qu'il y en a qui osent venir dans la fosse en tongues ![]()
Après , que ceux qui se sentent indisposés o๠veulent voir un concert sans chahut , je ne vois qu'une solution : ==> Direction les gradins 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Mouais, pour l'instant je préfère encore me faire bousculer dans la fosse que de m'assoir sagement dans les gradins 
je suis allée dans les gradins une seule fois, et j'en garde un mauvais souvenir...Y avait pas d'ambiance, j'avais l'impression de regarder la télé ![]()

En 2011 j'ai fait les gradins avec Nephy (et la bande) et il y a eu de l'ambiance !!!!! (hein Nephy ??? !!!!!)
:lol::lol::lol::lol:
Dernière édition de: fallen angel (19/10/2012 08:02:42)

Hm ça doit dépendre des salles peut être....j'ai été dans les gradins au Zénith de Toulouse, et là bas, peut importe o๠on est placé, on est toujours loin ![]()

C'est quand même chiant d'un côté... C'est pas cool pour le mec qui est arrivé à 8h de se retrouver derrière celui qui est arrivé des heures après. Le fait est que ça poussera toujours, mais j'aimerais bien voir plus de respect de la part de beaucoup de personnes dans les concerts.
C'est du rock'n roll pas un concert de Laurie !!!
Comme le dit Voivodian, il reste les gradins pour ceux à qui ca ne convient pas!
Après attention j'suis pas un violent et je deteste même me retrouver dans un pit et compagnie (dans ces cas là je vais moi même en tribune!!!), c'est juste que pour moi un concert de rock c'est pas aller voir un boys band, et c'est pas parce que tu es une fouine qui se faufile et file des coups bas ou parce que tu t'es levé à 5h du mat que t'es forcément le plus méritant pour être aux premiers rangs!
Dernière édition de: 7thSon (19/10/2012 08:29:44)
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]