En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 08/11/2010 20:51:39

Nico le Morse  
Inscrit(e): 12/05/2010
Messages: 190

Re: The sign of the cross

Je trouve que, de toute façon, la partie chantée n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus marquant dans ce morceau. Par contre, le passage instrumental est énormissime, peut être tout simplement le meilleur d'Iron Maiden! Quand au solo de Dave, il s'agit de mon solo préféré de Maiden avec Rime en live.

Dernière édition de: Nico le Morse (08/11/2010 20:52:10)

Hors ligne

#17 08/11/2010 21:28:45

Mora  
Lieu : 22 Acacia Avenue
Inscrit(e): 29/10/2010
Messages: 24

Re: The sign of the cross

Arf, moi avec Blaze ça passe pas.... après je n'ai jamais vu Blaze en concert mais je trouve Bruce particulièrement puissant sur cette chanson lors du Rock in Rio !

Mais il est vrai que c'est surtout la partie instrumentale qui est fantastique smile


Scream for me Maiden France !!!!

Hors ligne

#18 09/11/2010 09:09:16

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: The sign of the cross

Comme la majorité des fans , Bruce reste LE chanteur de MAIDEN , mais il y a des chansons qui ne font l'unanimité qu'avec un seul chanteur .
"Sign of the cross" en fait partie . Mème si Bruce la chante sans grande difficulté ( Rock in Rio ) , je trouve qu'elle colle le mieux à  Blaze ( idem avec "Futureal" )
Il en est de mème pour Paul Di anno ou il dépasse Bruce avec" Murders in the rue Morgue" , "Killers" ou mème le classique "Wrathchild"
Pour moi , chaque chanteur a "ses" chansons attitrées , du moins le feeling est le meilleur
Par contre , Blaze , arrète de chanter des titres comme "The trooper" ou "The evil that men do" , c'est à  la limite du supportable


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#19 18/10/2012 22:33:51

Seventh Fan of a 7th Fan  
Lieu : Biarritz
Inscrit(e): 13/10/2010
Messages: 69

Re: The sign of the cross

Pour avoir assisté en concert à  the Sign of the cross chanté par Blaze, je peux vous dire qu'il collait parfaitement à  ce titre en live, une pure tuerie.

The sign of the cross est juste un titre énorme de Maiden.


05/06/2013 : Je propose un covoiturage pour les Irons qui se trouvent entre le Pays Basque et Lutèce... si y a du monde sur mon chemin, je vous prends dans ma Maidenmobil ! limite des préventes : 4 places assises..... Contactez-moi en MP......

Hors ligne

#20 19/10/2012 06:43:06

morveyvan  
Lieu : BZH
Inscrit(e): 26/01/2011
Messages: 3 136

Re: The sign of the cross

+1
vu en live en 98 et Blaze assurait grave dessus smile


Vinyl Power !!!
header2-1.png

Hors ligne

#21 19/10/2012 06:51:08

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: The sign of the cross

de façon globale, bien que Bruce reste et restera à  jamais pour moi le meilleur chanteur / performer de Maiden (voire le meilleur tout court !), sur les chansons issues de The X Factor / Virtual XI, je préfère vraiment l'interprétation de Blaze, plus sombre et moins théâtrale.

Hors ligne

#22 30/10/2012 00:59:08

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: The sign of the cross

ead666 a écrit:

de façon globale, bien que Bruce reste et restera à  jamais pour moi le meilleur chanteur / performer de Maiden (voire le meilleur tout court !), sur les chansons issues de The X Factor / Virtual XI, je préfère vraiment l'interprétation de Blaze, plus sombre et moins théâtrale.

D'accord avec cet homme wink


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.487 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden